Chaos Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dimension

Espoir est un mot qui n'a plus de sens ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tybalt

Tybalt


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Empty
MessageSujet: Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan]   Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:51

Tybalt était gentiment, assis dans un bars en train de pratiquer un rituel sage et commun avec des officiers haut gradé de son équipe, soit une grosse beuveries dans un bar de luxe, quand un messager vient lui annoncer sa convocation dans les appartements de sa majesté la KingWing-Je-me-ramène-toujours-quand-sa-arrange-personne. Tybalt c'était donc éclipsé dans un au revoir tonitruants suivis d'une tournée générale d'adieu.

Il avait marchait dans la brume de l'alcool qui lui montait au cerveau, il était pourtant encore sobre, juste un peu grisait, il se sentait heureux, rien de plus. Il arriva au château, saluant au passage Dunkan qui circulait dans les couloir, qui lui répondit d'un petit geste timide avant de partir, rapidement, concentré dans ces pensées.

Il arriva devant la chambre de la KingWing, deux dragons était posé là, face à la grande porte, Tybalt se sentit terriblement petit, et pourtant les dragon s'inclinèrent, il adorait ça! Il sourit en s'inclinant à son tour, ce qui était moins impressionnant sous sa forme humaine, puis il toqua, avant de se racler la gorge, il tira sur ses vêtements pour les lisser et entra quand une voix légèrement chevrotante lui indiqua d'entrer... Elle picolait encore...

Tybalt entra et se mis au garde à vous:


-"Vous m'avez demandé!?"

Il avait les yeux fermés, et en l'absence de réponse il regarda d'un œil étonné le tas de bouteille vide jeta au bas du lit de la KingWing, il vit aussi... une paire de seins... Elle était toute nue! Tybalt rougit un grand coup avant de refermait les yeux, il avait dégrisé d'un coup, pas car son corps était laid... Au contraire, le fait de voir un corps si parfait l'avait d'un coup stupéfié. Il resta ainsi de marbre, les yeux fermait, gêné:

-"Pourrais-je connaître les motifs de ma présence... et de votre tenue?!"

Il avait crié sa question outré par ce manque de bienséance, il en avait vu des filles, mais que la KingWing se présente nue à lui lui faisait peur... On ne savait jamais ce qu'elle voulait, se qui en faisait un être terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
KingWing
Shrikan


Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : dans une source d'eau chaude , à roupiller ....

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: KingWing
Etat de santé:

Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan]   Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:47

La situation était de plus en plus tendue pour les dragons . après ma visite chez le Dim' Master et ma rencontre avec les Succubes , je me rendis compte qu'il état vraiment temps de faire quelque chose : des alliances .
Je n'aime pas trop ça à la base , car tout relève de la diplomatie , des compromis , gnagnagna ....
Toute à cette réflexion , je revenais de mission en trombe , et m'enferma dans ma chambre , donnant pour ordre à mes gardes perssonnel de ne laisser personne me déranger , pas même Gahiji . Je vis dans leur yeux une lueur inquiète : me voir dans cet état d'agitation n'était vraiment pas bon signe .
Je me déshabillais en vitesse et me fis couler un bain d'eau bouillante dans ma salle de bain intégrée , tout en ouvrant ma salle secrète .
Une pièce entière consacrée à ma réserve d'alcool personnelle , venant de tout les mondes possibles . Des centaines et des centaines de bouteilles s'alignaient , en fonction des âges et des types .
J'en sélectionnais une dizaine , que j'étalais sur mon lit .
Un grand lit large à baldaquin , des draps en soie et en coton bariolés , mes matières préférées . Tout en prenant deux bouteilles et me plongeant dans mon bain , je continuais ma réflexion .

Qui prendre ? J'avais eu une proposition des Bersekers , mais quelque chose me disait que je ne pouvais pas vraiment leur faire confiance . De plus leur manière de se battre ne me plaisait guère , car ils massacraient sans gêne et sans distinction .
Une heure passa ainsi , et les bouteilles s'enchainèrent . En temps normal je n'étais pas très sensible à l'alcool , quel que soit la quantité ingurgité ou le degré le concentration , mais ici avec les vapeurs d'eau chaude et ma fatigue , on cerveau s'embruma un peu .
Que faire ? Deux de mes généraux étaient partis en mission , et Dunkan n'était pas très doué pour la diplomatie . Puis une idée me vint .


" Quand on doit parlementer avec des bourrins , il faut employer des bourrins XD ! "

Me levant prestement de mon lit , prenant à peine avec moi un drap de soie pour me couvrir , j'ouvris la porte et m'adressa à mes gardes . Ceux ci semblèrent surpris de me voir ainsi , mais ils n'osèrent faire une réflexion . A la moindre incartade , c'était la mort , ils le savaient .
Je leur arplait d'une voix forte et autoritaire , sans pour autant être désagréable .


" Aller me faire chercher le Général Nuzuld'han ! Dites lui que c'est pour une affaire urgente . je sais qu'il est en ville avec ses soldats , alors trouvez le ! Merci X3 . "


Ce petit merci , suivi du claquement sec de la lourde porte en bois faisait froid dans le dos . qu'avait elle en tête ? Et surtout , qu'allait il advenir du général ? Les soldats l'aimaient tous , mais en présence de la KingWing , ils ne pourraient lui porter secour .
L'un des gardes partit quérir un messager pour transmettre le message .
En attendant , j'étais affalée sur mon lit , continuant à boire . Je ne cessais de réfléchir à ce problème épineux , sans pour autant trouver de solution . Le temps me sembla infini quand Tybalt rentra enfin dans la chambre .
Quand il fut la , je ne put m'empêcher de m'écrier , ma voix dératant un peu .


" Tybaaalt X3 ! Contente de te voir tu sais ^^. "


Il sembla être assez déstabilisé par ma tenue , et quand il me demanda pourquoi j'étais ainsi , je me regardais , étonnée , ayant totalement oublié .
Sans pour autant m'émouvoir d'être nue au milieu d'un tas de bouteille vides devant lun de mes généraux , je haussais des épaules , et rabatis juste un drap sur moi , sans pour autant cacher mes courbes appétissantes .

" Ha ça ? Rien , je sors juste de mon bain , j'ai oublié de m'habiller . Et ne fait pas comme si tu n'avais jamais vu de fille nue , patate ! "


Je lui tirais gentillement la langue , par taquinerie . Je lui fis signe de s'asseoire et de prendre ses aises , tout en reprenant un peu plus de sérieux .


" Allez détend toi , tu sais bien qu'ici il n'y a pas de protocole , juste de la galanterie ^^. Bon , prend une bouteille et écoute moi . Il fallait absolument que je te convoque , à propos d'une alliance possible avec les Bersekers . Leur chef Genesis est passé à une audience il y a peu , me proposant une association . Mais je ne connait pas trop cette peuplade , et leur coutûmes m'échappent . Toi qui les as déjà rencontré , il faut que tu me donnes ton avis . "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/gallery/
Tybalt

Tybalt


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan]   Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:51

Elle semblait déjà bien alcoolisé quand il entra, elle lui souhaita la bienvenue d'un air nonchalant et maladroit, puis elle remarqua enfin qu'elle était nue, elle dit qu'elle sortait du bain et qu'elle avait oublié de s'habiller, tant mieux, Tybalt avait eu peur, il c'était fait des idées improbable aussi, il se moqua de lui-même. Elle dit même qu'il devait être habillé au femmes nue... Certes, mais là c'était différent, entre voir une femme nue et être invité dans les appartements de son générale et de le retrouvé nue et saoul, ou presque.

Un couverture vint cacher la magnifique paire de seins qui était exposé là, et Tybalt rouvrit les yeux, on devinait facilement, mais il n'y avait plus le problème de la nudité, bref, il attrapa une chaise et la retourna, s'asseyant le dossier entre les jambe, face au lit de la KingWing qui lui proposa une bouteille, du saké, ces jaunes faisait un délicieux alcool, mais Tybalt n'aimait pas ça, il n'aimait pas l'alcool qui lui avait valu une défaite contre une femme... Il la reposa et piocha parmi les vins soviétique...

Shrikan, la KingWing lui parla des Berserkers qui avait voulu une alliance un peu plus tôt, elle lui demanda des infos sur eux, sur les méthode des berserkers, elle voulait savoir si on pouvait leur faire confiance, Tybalt réfléchit en se caressant le menton avec sa mains gauche, le regard ailleurs, il fit un petit bruit gutturale en signe de réflexion:

"Hum... Et bien, c'est-à-dire qu'ils sont... Un peu trop... Sanguinaire... A part se battre ils savent rien faire d'autre. Ils sont pas trop dur à mater d'ailleurs, il réfléchissent pas trop. Bien sûr en duel tu morfle, mais en guerre, tu les envoie au front pour réduire un peu les troupe adverse et leur morale, car c'est flippant une horde de berserkers qui te fonce dessus! Mais bon... Je pense pas qu'ils acceptent de se faire massacrer pour notre suprématie... Il faudrait l'ordre de la lame... Mais je crois que les Liliths s'en sont déjà chargé..."

Il retomba en songe, il but sa bouteille, par à coups, comme pour aider sa mémoire:

"... Et les femmes Berserkers sont pas super... Leur alcool non plus, leur pisse de vache tord boyau est infect... Il sont trop rustre à mon goût..."

Il chopa une autre bouteille, en profitant pour lorgner un œil curieux sur le corps caché de la KingWing, fallait bien avouer que les autres femme pouvait baver face à un corps pareil, on voyait aisément les formes parfaite de ses hanche et les bosses de sa poitrine, mais elle restait une supérieure, et puis elle avait osé le battre en duel de piquette, et il était rancunier... Mais il se vengerait!
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
KingWing
Shrikan


Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : dans une source d'eau chaude , à roupiller ....

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: KingWing
Etat de santé:

Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan]   Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:02

Pensive , et prenant une autre bouteille pour accompagner Tybalt , je confirmais ses dires le regard un peu vague , et sur un ton ennuyé .
" Oui , je suis d'accord avec tout ça . Aussi bien pour leur méthode de combat que pour leurs alcools ^^.
Néanmoins , il ne faut pas écarter la possibilité d'une telle alliance . Même si je ne vois pas trop en quoi cela va nous avantager , il faut tout de même l'envisager . Mais une chose est certaine , nous ne pouvons pas faire cavalier seul , en tout cas plus maintenant . "

Ma rencontre avec Stein le Dim' Master , me l'avait encore plus confirmé . Si on était que trois ou quatre peuples à se partager , c'est tranquille . Mais vu le nombre de races qui sont maintnant ici , sans compter ceux que Stein va envoyer ici , on ne pourra pas se partager à nous tous un si petit bout de gras !
Je me levais du lit , emportant avec moi le drap de soie ( juste pour cacher le devant ) . J'avais remarqué les regards de Tybalt , et souria légèrement . Même si il serait un amant parfait et fort distayant , ce n'était pas trop mon genre de mâle . J'aimais les hommes plus sensibles et subtil .



* Ils ont meilleurs goût X3 ! *


Je me dirigeais vers un paravent , et à l'abri des regard de Tybalt , j'entrepris enfin de mettre quelque chose . Tout en m'habillant , je continuais la discution , m'interompant parfois pour boire un coup .

"Bref , cela devient urgent de se trouver des alliers , et pas n'importe lesquels ! Il faut oublier les Démons et les Succubes , ont ne peut pas leur faire confiance , crois moi . En revanche Les Times Lord me semble de bons candidats , tout comme les Anges ...... Je sais , ils ont peut être l'air de tapettes , mais il n'empêche qu'ils sont puissants .... tu aurais d'autres idées ? "

Je sortis enfin de derrière mon paravent , habillée de la tête au pied . Une longue robe semi transparente , d'un bleu nacré souligné par des fils d'or . Elle mettait en valeur mes courbes charmeuses , mais malheureusement , c'était mon habit de Prêtresse de l'Eau . Aussi pas de rendez vous galant en vue ! Mais bon , peu m'importait .
Je me dirigeais à nouveau vers le lit , et écarta les bouteilles vides pour m'y asseoir .
Je fixais à nouveau Tybalt , tout à fait sérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/gallery/
Tybalt

Tybalt


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan]   Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:21

La KingWing se leva, le drap cachant son corps, pour aller se changer derrière un paravent au enluminures orientales et exotiques, pour s'habiller bien sûr! Elle continua tout de même la réflexions, indiquant que les Succubes et démons était à éviter, car la confiance pêché ... Dommage, il aimait bien les Succubes et les Démons était fort! Surtout que les autres proposition de mademoiselle la KingWing était de faire copain avec les anges et les Time Lord! Certes, leur doux alcools était divin, mais niveaux stratégie guerrière et tout ce qui a attrait à la guerre... Ben c'est pas encore ça! Mais bon... Il fallait avoir un maximum d'alliés possible! Avant qu'un autre camp ne s'allie et que les dragons soit en reste!

Il hocha pensivement la tête avant de reprendre un bouteille, une fois celle en main vidé, Il nous fallait la supériorité numérique, et jouait avec les masses pour pouvoir annihiler les autres, stratégie risquait, mais en l'absence de force, il faudrait se battre avec l'esprit, et ça, c'était pas du goût de Tybalt!

Shrikan sortit de derrière le paravent, ses habits de prêtresse sur les épaules, on pouvait voir son nombril... Ainsi que ces sous-vêtements à travers! Pour un habits de prêtresse, c'était moyen:

-"Sacré habits de foi... Tu dois rameuter pas mal de fidèles avec ça... héhé..."

Tybalt récupéra une nouvelle bouteille, ayant déjà sifflait la dernière. Il ressongea à son idée de vaincre par le nombre, il faudrait alors une quantité inépuisable de bras pour attaquer... Il eut comme une illuminations, mais une illuminations sombre, comme si l'idée était sans espoir:

-"Et les humains?... C'est comme des lapins, ça se reproduis partout! Si on les utilisait comme chair à canon? Il servirait au moins!"

Mais le problème était maintenant de les convaincre de se sacrifier pour la victoire des autres, ils faudrait leur inventer un joli mensonge... Et c'était la le plus dur travail... Car ils sont têtus, ces humains!
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
KingWing
Shrikan


Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : dans une source d'eau chaude , à roupiller ....

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: KingWing
Etat de santé:

Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan]   Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:27

En réponse à ce qu'il disait , je lui balançait à la tête une bouteille en verre vide .


" Obsédé ! C'est l'habit de cérémonie pour invoquer l'Orbe de l'Eau ! Je dois aller lui demander conseil , et malheureusement c'est un esprit ..... assez pervert comme toi en fait XD ! "


Je souriais , ne lui en voulant pas pour ça réflexion . J'étais consciente de mon accoutrée , et j'avoue que je m'en amuse un peu .


* Faut que je fasse un tour chez Dunkan , il va devenir rouge comme une pivoine XD ! *

Puis Tybalt proposa les humains . Mon air s'assombrit d'un coup .


" Les Humains ... c'est particulier à gérer . Et je ne veux pas de chair à canon ! Hors de question , tu connais mes principes . De plus ils ne servent pas à grand choses contres les démons et autres .... Il faut voir plus loin . On ne peut pas s'appuyer sur les Dim' Master , car même si ce sont mes potes ( et j'ai même pas eut à mettre cet habit ) , ils restent neutre voir dangereux pour tous . "


Je repris une autre bouteille ,et la déboucha pour en boire le délicieux contenu . Je réfléchissais ... comment choisir les bons alliers ? surtout qu'on ne les avaient jamais vraiment affrontées . Soudain une idée me vint .


" Et si on organisait un banquet , ou un tournois ? On pourrait inviter certains peuple , ce qui nous permettra au moins de voir les têtes dirigeantes et si possibles se faire des alliers . "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/gallery/
Tybalt

Tybalt


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan]   Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:33

Tybalt tendit le bras et attrapa au vol la bouteille qui se dirigeait vers son visage, il avait suffisamment de cicatrices comme ça, pas besoin d'une de plus. Il sourit également aux reproche de la KingWing, elle tenta de se justifier en indiquant que l'orbe de l'eau était aussi pervers que lui, il secoua la tête, comme pour dire: "Si c'était comme moi tu devrais y allé nue... Ou du moins ne sous-vêtement sexy!"

Shrikan perdit son sourire quand Tybalt lui annonça son projet envers les humains, elle aussi n'était pas très enclin à faire alliance avec eux, et Tybalt non plus, elle se justifia même, parlant de principes... C'est vrai qu'envoyer tout un peuple à l'extermination pour que d'autre reste n'était pas une idée qui donner envie à Tybalt, c'était un moyen lâche, et cela le dégoutait... Pendant que la dragon des montagne sifflait une nouvelle bouteille, la KingWing en fit autant avant de s'exclamer, prononçant une nouvelle idée, elle voulait organisait un banquet pour réunir les grands chef de certains peuple, afin de faire plus ample connaissance et de tenter de les rallier, cela était certes une idée plaisante, qui pourrait séduire certains généraux par son aspect pacifique, mais Tybalt émis quand même une objection:

-"Ça me paraît correcte... Mais... Il faut choisir qui on invite, et bien, si on se retrouve avec une émeute à la fin, c'est pas la peine de se la donnait, la peine! Et puis ceux qui ne seront pas inviter seront vexé, car une grande fête, sa se sait partout! Mais je pense que un grand banquet avec viande et boisson à volonté suffiront pour rallier quelques esprit sceptique sur la confiance à nous apporter... Après faut voir avec les autres!"

Il pensa ensuite au tournoi qu'elle avait proposé... Faire concourir les champions de chaque peuple pourrait donner une bonne idée de leur puissance au combat... Et puis Tybalt pourrait s'amuser à ridiculiser quelques héros trop imbu d'eux-même pour penser gagner! Il sourit rien qu'à l'idée de se battre.

-"Alors... Qui c'est qu'on invite?... et je veux le tournoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan
KingWing
Shrikan


Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : dans une source d'eau chaude , à roupiller ....

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: KingWing
Etat de santé:

Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan]   Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:28

Contente de voir que Tybalt était d'accord avec moi , je pris une chaise et me rapprocha de lui , m'asseillant contre le dossier . Toujours la bouteille à la main , je lui faisais mes propositions d'invités et d'épreuves .

" Le tournoi sera le point central , en plusieurs jours . En fait pour ne vexer personne , il faudrait inviter tout le monde . Mais on limitera les invités à une déléguation restreinte : les condidats du tournois et deux trois représentants officiels . Et pour les épreuves il faudrait varier ..... "

Pensive , j'essayais de voir quels seraient les épreuves les plus adéquates . du combat certes , mais il faut limiter l'utilisation de magie , ou cela serait assez chaotique et pourrait faire tourner au désastre .
Je continuais à parler , pensant à voix haute .


" On pourrait faire une épreuve de combat à main nue , a l'épée , un combat d'invocations ... de séduction aussi , les succubes seraient contentes XD ! et moi aussi , je vais faire tourner Dunkan en pivoine cramoisie ^^. "

Rien que cette idée , cela m'enchantais .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan]   Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion... Bruyante? [PV Shrikan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp pour Shrikan X3
» Shrikan Tatsu , KingWing
» Une disctussion entre Dimensionnels [PV: Shrikan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dimension :: Alpes Dragoniennes :: Tunnels dortoirs :: La chambre du KingWing-
Sauter vers: