Chaos Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dimension

Espoir est un mot qui n'a plus de sens ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Asura Tilseera, Grande Furie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Asura Tilseera, Grande Furie. Empty
MessageSujet: Asura Tilseera, Grande Furie.   Asura Tilseera, Grande Furie. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:34

Asura Tilseera, Grande Furie. Avatarfurie
Prénom ou surnom* :
Asura

Nom :
Tilseera

Âge (réel et/ou apparent) * :
Réel: 3 siècles
Apparent: 18 ans

Peuple/race *:
Lilith

Faction :
Lilith

Rang*:
Grande Furie

Spécialisation*:
Furie

Votre arme, si vous en possédez une ou vos armes favorites :
Deux couteau aux lames argenté, des Tanto plus précisément. Leur lame ne s'émousse jamais même lorsqu'elle est usait contre le roc.

Physique * (inclus : ses vêtements), 5 lignes minimum :
Asura ressemble fort à une humaine moderne venant d'un pays dans l'est, sur Terre, pourtant c'est belle et bien une Lilith. Sa peau est blanche et laiteuse, ses muscles sont fins, mais elle possède une grâce surnaturelle, des mouvements envoûtant, on appelle d'ailleurs sa technique de combat "la danse mortelle", on ne sait pas si elle danse réellement où si elle se bat juste, en tout cas sa rend vachement bien! Outre sa grâce hors norme, sa beauté aussi ferait pâlir la plus belle humaine, même la plus belle Lilith! Ces traits sont fin et parfait, son visage et parfaitement découpé, tout dans son corps est parfait, trop pour que ce soit une simple humaine. Les dimensions de son corps sont parfaite, poitrine, hanche, jambes et bras, tout se concorde à merveille. Parlons de ses cheveux, long et noir, il tombe jusque ses cuisses détaché, mais le plus souvent elle fait une queue de cheval, avec un ruban rouge serré, qui tient un peu plus les cheveux en arrière, et créer un voile noir lorsqu'elle danse... Enfin se bat... Enfin bref. Parlons maintenant de ses habits... Elle porte une robe chinoise rouge ornée d'or attaché à la taille avec des chainettes d'argent, elle possède à la main droite un gant du même rouge ornée d'or. un seule problème persiste, et ce qui la démarque des humaines, c'est l'absence de sous-vêtement... En effet, Asura ne porte pas de sous-vêtement, mais ce n'est pas elle que sa dérange. Lors de ses combat où elle danse, les levées de jambes sont parfois les plus fatal pour les hommes...
Spoiler:

Caractère* (par exemple : ce qu'il aime ou pas, ses habitudes, ses qualités, des défauts), 4 lignes minimum :
Asura parait être une femme gentille et serviable, toujours le sourire au lèvres, amicale et chaleureuse. Tant qu'on ne la dérange pas...
En fait, Asura est belle est bien une Furie, que se soit en titre comme en caractère, elle est très susceptible. Tant qu'on ne la cherche pas, c'est un doux agneau, aussi serviable que n'importe lequel des majordomes ou autre servant(e). Pourtant, une fois dérangé, elle devient pire qu'une Succube en rut, elle peut aller jusqu'à étriper ses propres sœurs si on la contrarie trop. Son caractère instable est peut-être son seul défaut, sinon c'est une parfaite jeune fille, agréable et charmante.

Histoire * 6 lignes minimum:
Le père de Asura était un homme, qui avait, par son physique, charmé une Furie qui l'avait alors à son tour charmé, puis prit la vie après avoir était enceinté. Bref, 9 mois plus tard naquit Asura, une petite fille au allure chétives, et pourtant doté d'une grande force. Elle a été entraîné très vite pour devenir une Furie, l'une des meilleurs d'ailleurs, si ce n'est LA meilleur. Elle fut remarqué par la Déesse lors d'un entraînement, ses virevoltant coups et ses pas gracieux avait subjugué sa Majesté, au point qu'une entrevue fut donné pour tester ses capacités.
La Déesse testa alors Asura, tout d'abord des test normaux contre des cibles entraîné pour être des cibles. Mais ces tests était peu spectaculaire, et la technique de "danse mortelle" ne pouvait pas exposé son potentiel, alors la Déesse eut une idée. Il fallait tester la futur Grande Furie, car c'était bien son idée, dans des conditions réels.
Un message manuscrit parvint alors un jour chez Asura, un rendez-vous, une chose importante à dire, un papier qui sent bon... Bref, Asura croyez à un(e) admirateur(rice) secret, elle se rendit donc au milieu des bois en pleine nuit, seulement la lettre ne venait pas d'un amis, Asura esquiva un couteau, puis un coup qu'elle pressentit, invisible, elle se faisait attaquer.
Soudain surgit une ombre, une main tenta de l'érafler, des ongles tranchant s'élançait vers le visage de la Furie, une Succubes lui en voulait! Alors qu'elle esquivait, avec grâce, un coup arriva, mais impossible de le voir, comme si l'air lui même lui en voulait! Mais Asura était entraîné, elle esquiva sans mal les divers coup qu'elle pressentait, sentant l'air se mouvoir vers elle. La danse pris alors forme, une véritable danse! Asura dansait et esquivait n'importe lesquels des coups porté sur elle, la Succube et l'air ne pouvait la toucher, soudain, elle tendit la jambe, la leva et frappa la Succube à la tête, celle-ci l'évita, mais tomba tout de même... déséquilibré? Pas si sûr, un levé de jambe pareil! Sa vous laisse pantois!
Bref, La Furie bondit sur l'assaillante, l'air avait cessé, l'ombre portait une cagoule que Asura s'empressa d'arracher pour y découvrir... Val'Roee! La Déesse, c'était elle qui l'attaqué! Asura se releva, abasourdi, elle ne savait que faire, se venger de l'affront? Où se laissé tuer par sa Maîtresse? Elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir, la Déesse sourit en lui tendant un papier cacheté:
-"Tu deviens Officiellement mon général, La Grande Furie!"
-"Que... ?!"
-"Les test d'auparavant n'était pas dur, là j'ai pus tester tes vrais capacité... Et... Jolie jeu de jambe!"
La Déesse lui fit un clin d'œil suivit d'un sourire malicieux... Ou pervers... Asura rougit, elle était désormais la Grande Furie.

Capacités ou pouvoir (2 max, s'il en a)
=> ceux autres que les pouvoirs normaux de son peuple, préciser si votre personnage ne possède pas un pouvoir qu'il devrait avoir :

Un pouvoir? A part une souplesse hors normes, une danse hypnotique et un levée de jambe extraordinaire? Que demander de plus?

Familier, animaux (2 max, s'il en a) :
non

Autres :
rien

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?

Deviant art!

Comptez-vous rester sur le forum ? A quelle fréquence ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Admin
Stein


Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille du Sujet
Race: Dimensionnel
Spécialisation: Dimension Master
Etat de santé:

Asura Tilseera, Grande Furie. Empty
MessageSujet: Re: Asura Tilseera, Grande Furie.   Asura Tilseera, Grande Furie. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:23

Et hop, encore une validation de Perso pré-créer^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosdimension.forumactif.org
 
Asura Tilseera, Grande Furie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenna Mayiss, Grande Scribe
» Sara Erolea, Grande Succube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dimension :: Personnages :: Personnages pré-créés et PNJ :: Personnages Pré-Crées :: Personalités Lilith-
Sauter vers: