Chaos Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dimension

Espoir est un mot qui n'a plus de sens ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: Dragon des Montagnes/Neiges
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:18

Angel habitait dans cette forêt depuis son plus jeune age. Personne ne savait qu'elle vivait dans ses bois. Ce n'était pas étonnant puisqu'il tuait tous ceux qui osaient s'approcher de son territoire.
Elle avait une haine envers toutes les races, exceptés quelques dragons qui étaient ses amis et qu'elle n'avait pas revu depuis un bon moment.

Angel marchait tranquillement dans la forêt avec quelques oiseaux dont elle appréciait la compagnie.
La lumière avait du mal à traverser l'épais feuillage de ces bois, donnant des teintes verdâtres aux écailles d'Angel, avec de temps à autres, quelques taches blanches.
La dragonne se coucha au pied d'un grand arbre, posant sa tête sur ses pattes avant et repliant ses longues ailes membraneuses contre ses flancs. Les petits oiseaux virent se percher sur son dos, chantant pour la dragonne.
Angel finit par s'assoupir mais laissant tout de même, tous ses sens en alerte.
Immobile et grâce à la couleur que donnait la forêt à ses écailles, elle paraissait presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enterlorde.forums-actifs.com
Shrikan
KingWing
Shrikan


Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : dans une source d'eau chaude , à roupiller ....

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: KingWing
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:42

Continuant ma petite semaine de chasse , je m'enfonçais toujours plus profondément dans cette forêt verdoyante . Comme à mon habitude , j'étais sous ma forme humaine et me déplacais en hauteur sur les grosses branches . Je sautais avec agilité et sans véritables efforts , profitant de l'air humide et apaisant de la forêt .
Soudain je m'arrêtais sur une branche de chêne , humant l'air .



" Tiens ... Cela m'étonne de sentir un dragon ici . Je n'en ais pourtant pas envoyé dans le coin . "


Suivant la piste , je tombais sur une dragonne blanche , allongée dans les bois à l'ombre des arbres . Elle semblait dormir , mais je savais que dès que le vent tournerait , elle me repérerait .
Alors autant faire le premier pas XD ! Toujours sur ma branche , à une distance respectable , je l'interpellais .



"Quelle charmante rencontre en ces bois ! Je ne savais pas que mes sujets aimaient à flâner par ici ... A moins que tu ne sois d'ici ? Je me présente , Shrikan Tatsu , la KingWing , si tu sais ce que c'est . "


Je lui disais ça avec un sourire très franc et sympathique , tout en restant sur mes gardes , prête à bondir . On ne sait jamais avec les dragons capricieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/gallery/
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:23

Val'Roee avait un peu de temps libre... Enfin non, elle était censé envoyé en exploration une compagnie de Furies dans la forêt d'émeraude, pour rechercher gibier ou bien regroupement d'animaux... Comme d'autres espèce consciente. Le but était de découvrir le monde avant les ennemis, et les yeux de Val'Roee avait viré au vert sombre. Elle avait donc remplacé la capitaine furie par... elle-même, et c'est accompagné de ses sœurs aux dagues luisantes qu'elle arriva au forêts d'émeraudes.

La forêt est étrangement calme et belle, verte, c'est ce qui la caractérise le mieux, verte... Les Cheveux de Val'Roee luisait de bonheur, elle aimait tout ce verts, l'endroit était propice, il suffisait d'y attirer un démon, ou un humain, et le mordre devenait plus aisé, bercer par les beaux yeux verts, bercé par les beaux arbres verts, Val'Roee en frétilla d'excitation, elle se sentit jeune, elle voulait sautiller.

Elle se ressaisit, elle avait pris de l'avance en s'envolant dans la frondaisons des arbres, à l'abri des regards aérien et terriens, quand soudain, une marque rouge, vive, passa sur des branches au loin, la Déesse parvint à voir une femme, Tee hee ça devenait intéressant, il y avait des êtres vivant par ici, et des jolies femmes qui plus ai, les yeux de Val'Roee devinrent verts profond, cela devenait très intéressant...

La Succube revint vers ses sœurs pour leurs dirent d'attendre, elle préfèrerait agir seul pour la discrétion, ses sœurs voulurent la protéger, mais par des mots doux, elle les rassura, personne ne pouvait atteindre la Déesse, les furie restèrent tout de même à l'écoute, leur très chère Déesse adorée ne risquait rien, mais on ne sait jamais...

Val'Roee parti doc en voletant vers l'endroit d'où se dirigeait la femme, elle entendit alros une voix, qui provenait d'une branche ou se tenait la femme, elle était habillé dans un ensemble de cuir mêlé à un métal bleuté, sa tignasse était rouge rubis, luisant au soleil, Val'Roee ne voyait pas son visage, mais elle le savait très jolie, une nouvelle proie... ou pas.

Val'Roee se réfugia derrière un arbre, car elle venait de voir que la femme c'était adresséa à une masse blanche par terre, qui représentait ce que Val'Roee craignait le plus: Un dragon! Val'Roee ne s'approcha pas, qu'allait-elle faire? Un dragon ici? c'est trop dangereux, elle attendrait que le dragon se réveille et fasse quelque chose pour savoir si elle devrait sauver la jolie humaine pour la séduire ensuite, ou si le dragon partait et que dans tout les cas elle séduise la jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: Dragon des Montagnes/Neiges
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:08

Angel somnolait paisiblement.
Soudainement ses petits compagnons s'envolrent aussitôt, apeurés par quelque chose qui approchait assez vite.
Angel ne leva même pas une paupière, attendant le bon moment pour faire déguerpir l'intru sur son territoire.
C'était d'ailleur une femme. Celle-ci avait une odeur étrange, semblable à celle de ses congénaires mais pourtant différente.
Cette femme se mit tout d'un coup à parler.
Zut repérée!
La dragonne ouvrit les yeux lorsque la femme s'adressa à elle. Angel? Un de ses sujets? Elle se mettait le doigt dans l'oeil!
Cette dragonne n'avait aucune allégence envers qui que ce soit. Elle n'avait ni Maitre Ni Seigneur, elle vivait de son plein gré sans lois ni personne.
Angel se releva pour faire face à elle qui était d'ailleur dans un arbre, perchée sur une branche comme un oiseau.
Debout sur ses quatres pattes, elle était bien plus impressionnante et imposante.
La dragonne poussa un cri et dévoilant ses crocs pour lui montrer qu'elle n'était pas très amicale envers les étrangers.
Elle cracha ensuite un nuage de fumée par ses nauseaux, montrant toujours à demi ses crocs acérés.
Elle finit par lui lâcher:

Je ne suis pas l'un de tes sujets... tu es ici chez moi! Alors tes stupides lois ne m'atteignent pas... Va t'en maintenant!

Elle ne comptait faire qu'un seul avertissement.
Puis subitement, elle sentit une autre odeur, celle d'une succube.
Elle ajouta ensuite:

Et dis à l'autre qui t'accompagne, de s'en aller aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enterlorde.forums-actifs.com
Shrikan
KingWing
Shrikan


Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : dans une source d'eau chaude , à roupiller ....

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: KingWing
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:51

Sa réaction me fit sourire . Et ben celle la , elle en a un caractère de cochon XD ! Elle semblait native de cet endroit , et je ne lui voulais aucun mal , au contraire .
Je lui répondis pour la rassurer .



" Ho laaa ! Du calme voyons , ne monte pas sur tes grands chevaux , je ne voulais pas t'offenser ^^' . Je ne savais pas que tu étais native d'ici, je pensais que tu étais l'un de mes compatriotes envoyés ici . Je voulais juste discuter en plus . Promis ensuite je partirais d'ici ."


Mais ce qui me surprit le plus , ce fut les dernières paroles de cette dragonne . L'autre qui m'accompagne ? Je répliquais alors , fronçant des sourcils devant cette abberation .


" Mais , personne ne m'accompagne ! "


Puis le vent tourna , m'apportant les effluves sucrées et épicées qui me hérissèrent . Les yeux écarquillés et le visage encore plus pâle , je me retournais tout en lançant mes sens dans toute les directions .
Et il n'y en avait pas qu'une .....
Pressentant le danger , surtout pour la dragonne blanche , je sautais de ma branche et pris en un éclair ma forme de dragon .
Grondant ma fureur et claquant des machoires , je faisais face à des taillis d'ou émanaient les odeurs . Prise par mon instinct de protection et mon devoir , je m'érigeais entre les intruses et la dragonne .
Debout sur mes deux pattes arrières , les mains libres pour attrapper et broyer le moindre ennemis , je fixais avec fureur les alentours .
Ma voix fusa comme un grondement de tonnerre , laissant paraitre une colère évidente .



" Succubes ! Si vous tenez à vos vies , je vous conseille de partir sans attendre , car nous n'êtes pas les bienvenues parmis vous .... "


Certes je ne l'étais pas non plus pour la dragonne , mais la c'était situation d'urgence .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/gallery/
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:41

La forme blanche grogna, elle ordonna à la femme de partir, tant mieux, Val'Roee pourrait mieux la cueillir, mais là, quelque chose n'alla pas, la dragonne avait senti son odeur, Val'Roee entendit un craquement, elle regarda en bas, ses furies était là, caché sous les buisson, prêtes à l'aider.

*Olala, dur dur d'être aimée...*[< Ceci est une pensées :S ]

Val'Roee sourit, ses sujets l'adoraient, et elle les adorait encore plus, elle ne pouvait pas leur en vouloir, mais niveau discrétion, c'était raté, foutue flair de ces grosses bestioles! Seulement, elle n'eut le temps d'en penser plus, car un acte qu'elle n'imagina pas dans ses songes les plus profonds se produisit, la séduisante femme venait de sauter de sa branche et d'atterrir devant la dragonne blanche, mais cette fois-ci en grande et terrible dragonne. Oh non, encore un autre sale et gros dragon, dommage, pourtant, elle ne s'en irait pas comme ça, les dragons avait investi ces terres? Elle ne savait pas, il fallait en être sûr, si les dragons possédait ces terres, ils étaient surement tout autour, quelque part du moins... Val'Roee n'arrivait pas à réfléchir, elle n'arrivait pas à ce faire une idée, fallait-il fuir lâchement et laissé la suprématie au Dragons? Surement pas, elle allait au moins joué un peu avec eux.

Avant que la Déesse n'ait pu faire quoi que se soit, les furies avait bondi hors de leur buissons et se présentait, armes en main, le regard féroce, le sourire charmeur, prêtes à lacérer quoique se soit, bien que les écailles d'un dragons soit épaisses et dur, les lames des Furies sont tranchante et effilé, découpé un dragon prendrait du temps, mais ce n'était pas impossible. Les furies était au nombre de 6, plus elle cela ferait 7, bien que plus petites, elle était en supériorité tout de même, même si un dragon vaut bien 3 Furies. La Déesse s'avança en riant, se posant devant le grands dragon sertie de rubis, cela ressemblait à un bijou plus qu'à un dragon, un sourire ironique mais toujours sensuelle se peignit sur le visage de la grande Succube:

-"Tee hi hi... Alors, que font là un dragon blanc et rageur et une dragonne qui préfère transformait un corps sublime de femme en grand tas de muscle horrible tel que le corps d'un dragon? Sachez que nous sommes ici en grand nombres, nous ne sommes qu'une petite escouade, mais bien plus de mon armée patrouille plus loin... Oui... MON Armée, je suis la Déesse, Val'Roee, reine des Lilith, grande Succubes, et plus belle des femmes, Je ne pense pas que ce soit moi qui ai besoin de tenir à ma vie... Mes scribes ont beau êtres bien fine pour des guerrières, une seul onde et votre petit cerveau de bête se retrouve réduit en bouillie."

Son sourire se transforma en rictus machiavélique, elle bluffait terriblement, mais ses menaces sont loin d'être exagéré, elle poussa un petit ultrason, sa Chauve-souris sortis de son corsage pour se poser sur une branche, un seul coup d'œil à cette branche et quelques centaines d'autres chauve-souris était sorti à l'appel de leur maîtresse, la branche ploya sous le poids, mais ne céda pas, derrière la Déesse, les arbres était couvert de ces petites bêtes. Malgré cette assurance, Val'Roee frémit, elle allait savoir si les dragon était là, où si ces deux là était de simple vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: Dragon des Montagnes/Neiges
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:17

Angel fut surprise lorsque la femme face à elle se transforma en dragon mais elle ne laisa rien paraitre.
La deuxième femme sortit enfin de sa cachette.
Une petite escouade de succube l'accompagnait. La dragonne les avait déjà repérées avant même qu'elles se montrent. Celles-ci était armées jusqu'aux dents mais Angel ne fut pas intimidée par ce petit nombre.
Même si l'armée de la Reine des succubes n'était pas très loin, le dragonne avait l'habitude des succubes dans cette forêt. Elle vivait ici depuis 250 ans et ce n'était aujourd'hui qu'elle serait chassée de chez elle par ces sales bestioles.
Ce qu'elle n'apprécia pas non plus, c'était que cette succube un peu trop prétentieuse à son goût, l'avait traité de bête.
Un dragon était bien supérieur à un simple animal voir même pour certain supérieur à certaines races comme celle des humains ou des anges.
D'ailleurs, elle ignorait totalement les chauve-souris également.
Angel s'approcha de Shrikan pour bien faire face à la succube, gardant tout de même ses distances.
Elle tourna la tête vers elle:

J'ai l'habitude des succubes...

Son regard revint sur la Reine des Succubes.
Elle montra de nouveau ses crocs puis finit par lui dire:

Sache que je vis ici depuis près de 250 ans... et ce n'est pas maintenant que je vais partir... alors va t'en! C'est mon dernier avertissement!

Angel espérait que ces succcubes s'en aillent car elle n'avait pas envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enterlorde.forums-actifs.com
Shrikan
KingWing
Shrikan


Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : dans une source d'eau chaude , à roupiller ....

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: KingWing
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:24

Le discours de la succube ne fit rien d'autre que de m'énerver encore plus . Moi , je n'avais aucune ambition de "conquérir" cet endroit d'une telle manière . Mais cette Déesse , que je savais chef des Succubes , semblait prête à se l'approprier . Une telle arrogance ne me mettait guère dans les meilleurs dispositions ....

Elle voulait nous intimider avec sa horde de chauve souris ainsi que sa soit disante armée . Les chauve souris seraient aisée à brûler , en un jet de flammes tout était réglé , et elles ne pouvaient atteindre mes écailles .
Je lançais un sondage de la forêt avec mon esprit et mes sens , cherchant la moindre trace de succubes supplémentaires .
Aucune trace .

La jeune dragonne se leva pour me soutenir, même si elle gardait une certaine réserve , m'expliquant qu'elle avait déjà eut à faire avec les succubes . Elle les prévint une fois de plus .
Moi je me mis à ricaner . Ce genre de rire qui vient du plus profond de la poitrine , grondement faisant frémir les feuilles .

" Ha ha ha ha haaaa ! Alors tu es leur Déesse , n'est ce pas ? Alors sache que je ne te crains aucunement , succube . Je suis Shrikan Tatsu , KingWing et protectrice des Dragons . Je ne laisserais pas une bande de petites démones déranger la paix de mes dragons . Cette forêt est le refuge de ma comparse , et je ne vous laisserais pas troubler ainsi son repos . Vous faites une grave erreur en nous défiant .... "

Je me relevais un peu plus sur mes postérieur , grondant intérieurement .
Je faisais 30 m de haut , mais mes yeux perçant voyaient tout . Autant de succubes ne me poserais pas de problème , et je n'aurais même pas à utiliser mon épée Céleste .
Je fis un geste de la main , montrant les chauves souris .


" Je vois que tu es accompagnée de tes animaux de compagnie .... Hé hé hé hé hé , laisse moi alors te montrer les miens . "


Une sorte de rire sarcastique sortis de ma gueule , alors que je traçais dans l'air une série de runes . Il y eut un moment de silence , puis le sol et la forêt entière grincèrent et gémirent . Sortant de la terre et poussant les troncs d'arbres morts , des Dragons-Golems , mes fidèles fantassins d'élites .
Il étaient fait en pierre noire , les jointures et runes tracés sur le dos luisant d'un éclat bleuté . Haut de 3 m , ils ressemblaient à des dragons bipèdes , des griffes acérées mai sans d'ailes . Il étaient taillés pour tuer avec intelligence et force , endurant car ne connaissant pas la douleur . Ils ne sont pas armés , car n'en ont pas besoin .
Une petite vingtaine sortirent ainsi du sol de la forêt , grondant avec fureur et fixant leur futur proies .
Ils se postèrent en arc devant et à nos deux cotés , attendant un ordre de ma part , ou un geste des succubes .

Une sorte de sourire étirant mes lèvres écailleuses , je regardais avec malice cette Val'Roe qui semblait si arrogante .


" Alors ? Toujours partantes pour une boucherie inutile , ou vous acceptez de rendre les armes et de partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/gallery/
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:26

[Tu triches avec la sonde par l'esprit de la forêt Sad ]

Les Deux dragons lui firent face, apparemment, leur instinct belliqueux et primitifs leur indiquait de se battre pour sauver leur territoire, dommage... Les Succubes sont petites, certes, mais en forêt, c'est là leur avantage, un dragon aura beau donnait des coups de queue et calquait des mâchoire, seul les tronc souffriront, et leur dos ne sera que plus aisé à atteindre, grâce aux plus hautes branches. En tout cas, le Dragon blanc c'était avancé et menaçait les petites Lilith qui se tenait là, elle cracha qu'elle avait l'habitude des Succubes et que comme elle vivait ici depuis plus longtemps qu'elles, elle avait le droit de rester! Pfff, c'est drôle, comme si le fait de croupir dans un même endroit vous donne plein droit dessus, on croirait entendre une grand-mère qui refuse la maison de retraite! Val'Roee sourit, ça allez être intéressant, ses yeux s'allumèrent, le vert resplendit.

Un rire tonitruant vint sortir de la gorge immense du dragon blanc et rouge, suivi de quelques explication, indiquant le fait qu'elle n'avait pas peur, et qu'elle allait protéger sa comparse dragon blablabla. tout ce qu'elle retint, c'est que les dragons était en faite dragonnes, tant mieux, elle n'avait pas envie de charmer des Dragons pour arrêter un combat qui tourne mal, en tout cas celui ne tournerait que bien, Val'Roee avait bien plus d'un tour dans son sac, elle bluffait pour la horde de sœurs, mais elle ne bluffait pas quand elle disait que 6 Furie suffisant pour deux dragons, quoique, maintenant que la dragonne-humaine c'était présentait en tant que chef des Dragons, Val'Roee eut un doute, elle avait surement des pouvoirs bien plus puissant que voler et cracher du feu, d'ailleurs, elle en fit la démonstration...

La KingWing se leva et gronda, riant des chauves-souris en grand nombres sur les branches, certes, elle n'était pas là pour faire mal, mais en grand nombre, on pouvait voir la branche ployait, le but n'était pas de sucer le sang délicieux des Dragonnes, mais de les faire ployer... Mais ce qui arriva terrifia les Furies qui reculèrent, la KingWing traça des runes en l'air et invoqua un vingtaine de dragons de pierres de 3 mètres pour entouré l'escouade de Lilith, Val'Roee se prépara à l'assaut, mais il ne vint pas, c'était donc un menace? Pfff, la pierre n'est que de la pierre, Val'Roee applaudit en riant...

-"Bravo, hihihi, Bravo, c'est très réussi... Elle murmura derrière elle... Courage mes Sœurs, je suis là, ne l'oubliait pas... Se retournant vers les dragons... Ils sont très grand et magnifiques, je vous félicite, seulement voilà, il est dit que les diva pouvait briser le verre par leur chant... Et la pierre, c'est bien moins solide que du verre, mes avis..."

Val'Roee fit une moue, mais elle sourit bien vite, avant de pousser un hurlement terrifiant, les Furies, en connaissance de ce pouvoir, se bouchèrent les oreilles avec un enduit spéciale, mais les dragons n'y résisterez pas. Le cris devint ultrasons, ne vague sonore traversa la foret, un buisson proche perdit ses feuilles et se déracina, un arbre non loin se plia et rompit à sa base, la terre se souleva et ondula tel des vagues, al force de l'ultrason était terrible et aurait fait perdre la raison à plus d'un homme, mais les dragons sont plus résistant, un simple mal de crâne suivrait. La note inaudible finit sur un ton plus relevé, et les jambes des golems frémirent, la force de la vibrations avait fissurer entièrement la pierre noir, un seul mouvement et les dragons s'écroulaient en petits cailloux. Les Dragons peuvent êtres gros et fort, mais ils ne résistent pas à la Déesse!

D'ailleurs, la note plus aigu était un ordre, car sans un bruit, les chauve-souris c'était rué sur les dragons, s'agrippant à leur ailes, ceux là aurait pu en brûlé quelques uns, mais il aurait fallu la volonté d'un Dieu pour résisté à la vague sonore qui frappait le crâne. Les dragons pouvait encore se débarrasser des petits animaux collait à leur ailes, mais les membranes des ailes ne sont pas faites pour subir des brulures, surtout si ces membranes sont mordu et griffait pas les petites chauves-souris. Le but était là de les entraver, pas de leur couper les ailes, un jour de repos et les blessures se rétablissent, sauf si on tente de les cautérisé avec le feu d'un dragon, là sa prendrait des mois avant de pouvoir revoler sans mal...

Val'Roee prit la parole, moqueuse, en posant ses lèvres sur sa main et soufflait le baiser à l'intention des Golems figé:

-"C'est tout ce que tu sais faire?... Mais répondrait vous à ma questions? Que faites vous donc en ces terres? Et puis je ne vous ais jamais défiant, je tente de venir ici en amie, pour discuter, mais apparemment vous le voyait d'un autre œil..."

Les Furies avait repris du poil de la bête, même si la menace était toujours là, les Dragons était désormais enclin à les attaqué, c'était sûr, Val'Roee siffla, une chauve-souris messagère arriva et repartis avec un rapide message, indiquant qu'ils fallait des renfort en forêt d'émeraude, les dragons sont là.


[Désolé de vous contraindre comme ça, c'est vrai que c'est un peu gros, mais bon c'est pas si facile, je veux pas fuir comme ça ><, dites-moi si sa vous gêne, mais je n'ai pas envie de me faire massacrer mes petites Furies Sad (je vous donnerais des cookies pour me faire pardonner... Razz <3 ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: Dragon des Montagnes/Neiges
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:29

Angel s'attendit un peu à l'attaque de la Succube... et puis, ce n'était pas la première fois qu'elle avait à faire à ces bêtes comme elle avait si bien dit. Elle planta ses griffes dans le sol et se crispa, prête à se prendre l'attaque physiquement.
Et voici comment elle se prépara mentalement...
Elle ferma les yeux, se concentrant un maximum avant que la succube n'attaque.
La dragonne était tellement concentrée sur une même chose, que tous bruits autour d'elle disparut.
Le coup sonore arriva...
Malgrès sa bonne tactique, l'attaque parvint jusqu'à ses oreilles en ultrasons mais beaucoup moins puissant qu'à l'origine.
Ce coup ne lui causerait pas trop de dégâts et serait en pleine forme pour affronter les succubes.
La dragonne ouvrit les yeux apercevant les dégât que son coup avait fait, mais autre chose attira son attention...
Les chauves-souris s'étaient ruées sur leurs ailes, ce qui fait grogner Angel. Mais subitement, elle se mit à émettre un petit rire.
Elle finit par lâcher:

Ce n'est pas c'est petites bêtes qui vont m'immobiliser...

Elle prit une grande inspiration, comme si elle allait cracher du feu, mais lorsque la dragonne ouvrit sa gueule, ce ne fut pas des flammes qui en sortirent mais une souffle glacé.
Angel gela chaque chauves-souris sur ses ailes ainsi que sur celles-ci de Shrikan pour l'aider, même si elle dut si prendre à plusieures reprises pour enlever chaque parasite de leurs membres.
Elle examina ensuite la membrane de ses ailes. Celles-ci n'étaient pas trop abimées, elle povait donc encore voler.
Ensuite, Angel écrasa et brula enfin les chauves-souris, gelées par terre avant de tourner sa tête vers la succube, lui souriant pour lui dire:

Et ce n'est pas fini...

La dragonne se cabra ensuite, tenant parfaitement sur ses pattes arrières. Elle leva ensuite sa tête vers le feuillage de la forêt, prit une autre inspiration beaucoup plus prfonde et poussa son souffle glacial jusqu'au bout, gelant la végétation au-dessus de leur tête.
Le paysage avait changé d'aspect, devenant, non plus vert, mais couleur bleu scintillant.
Angel n'hésita pas une seconde à se propulser dans les airs pour s'envoler, donnant par la même occasion un violent coup de tête dans les feuille gelées qui volèrent en éclat. Une pluie de cristaux s'abattit aux alentours de la clairière.
La dragonne monta dans les airs et fit un tour sur elle-même pour ensuite flotter dans les airs, sur place.
Elle ajouta ensuite:

En général, je n'insiste pas autant... mais je le dis une dernière fois... laissez moi tranquille!

Angel tuait rarement ceux qui étaient sur son territoire. Comme Val'Roee, elle bluffait souvent même si sa puissance était égal à ce qu'on prétendait.
Elle espèrait la chasser son trop se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enterlorde.forums-actifs.com
Shrikan
KingWing
Shrikan


Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : dans une source d'eau chaude , à roupiller ....

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: KingWing
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:14

Le coup des ultrasons , j'avoue , je ne m'y attendais pas . Je me mis à grogner et à baisser la tête par instinct , et par l'expérience et surtout par habitude , je fermais mon espit à double tour . Cela n'endiguait pas toute la douleur dûe aux ultrasons , mais cela atténuait tout de même .
Quand elle eut finis de hurler , mes dragons golems étaient en miettes . Mais ce n'était pas un problème . Ce qui me gênait urtout , c'était ces parasites qui nous sautèrent sur les ailes . J'essayais de les dégager en frottant mes ailes contre des troncs , mais beaucoup restèrent accrochées . Ce fut la dragonne qui vint m'aider , me débarrassant de son souffle glacé des chauves souris . Mes ailes ne craignaient pas le froid , car j'étais après tout une Fille de l'Eau , et la glace était mon alliée .
Je remerciais la dragonne , qui avait glacé tout le reste des arbres et s'était envolée , donnant un dernier avertissement .

De mon coté , je secouais ma tête et mes ailes , histoire de me les dégourdir . La forêt semblait s'être éclairée depuis que la dragonne avait tout glacé , et les succubes n'étaient plus invisibles .
Il y eut un bruit de rocaille , les morçeaux de rocher vibrant sur le sol .
en quelques secondes , les débris de mes golems se rassemblèrent , reformant chaque golem initial .
Dans un grognement , et se secouant de la poussière , ils reprirent leur formation de défense , comme si de rien n'était .

J'avais écouté les propos de Val'roe avant qu'elle me plombe les oreilles , tout comme l'avertissement de la dragonne .
Je répliquais dans un grognement , étant assez agacée .


" Tsss .... La , tu viens juste de nous montrer que tu sais hurler plus fort que la moyenne , et que tu n'as pas compris qu'il fallait éviter de défier un dragon . Vous l'avez entendue ? Elle ne veux pas de vous ici , c'est chez elle . Moi , je suis juste de passage pour chasser un peu . C'était sympa jusqu'à ce que vous pointiez le bout de votre nez . Et ne me faites pas rire en me disant que vous êtes venus pour discuter ! Vous êtes juste venues soit pour chasser , soit pour conquérir des terres . Bref , à part la chasse , rien d'amical .... "

Cela m'embêtais de devoir me lancer dans un tel combat . Car j'étais en congé , donc normalement tout ce qui touchait à mon travail de KingWing devait être proscrit .

De plus , j'avais l'habitude de combattre seule , ou alors avec un acolyte que je connaissais bien . Cette dragonne , je ne savais rien d'elle ni de ses capacitées et de son style de combat . Combattre ensemble ne pouvait que donner de mauvais réultats , nous gênant mutuellement .
En plus , me battre sous la forme dragon n'était pas la chose la plus appropriée et la plus intelligente à faire . Pour impressionner , c'est pratique , mais pour se battre dans un endroit aussi restreint avec des bestioles de si petite taille , c'est carrément stupide .
Soit elles capitulaient et allaient ailleurs , nous quittant "bons amis" , soit elles attaquaient de nouveau et cette fois ci , je m'énerverais ......


" Si vous êtes venues pour discuter , soit , je veux bien vous arranger ça . Mais se sera en dehors de son territoire , compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/gallery/
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:19

Décidément, ces gros tas d'écailles était plus robuste qu'elle ne le croyait, le combat sembla inévitable! La dragonne blanche avait craché sur ses ailes, masi ce n'était pas du feu qui était sorti, mais de la glace! Une surprise en trop, ses pauvres chauve-souris chéries était désormais morte de froid, et les deux dragons libres de leur mouvement. Ensuite, al dragonne blanche cristallisa dans un manteau de glace les arbres alentour, rendant le décor blanc et brillant, un souffle froid vient caresser le corps de la Déesse et al faire frissonner, les renforts n'arriverait surement pas à temps si elle se mettait de suite en rogne, elle voulait juste qu'ils partent, et pourquoi donc? Elle voulait être seule? Tan pis, la forêt n'était pas à elle après tout! Certes, les intentions des Liliths n'était pas une simple promenade, mais ce n'est pas non plus une raison pour se mettre à menacer les gens juste car ils troublent votre sommeil!

Val'Roee commençait à bouillir de rage, elle n'allait pas se démonter face à de stupides dragons qui ne souhaitait qu'assoir leur puissance, par leur grosseur! Val'Roee réfléchit, mais la dragonne-humaine prit la parole, prononçant encore quelques paroles barbante, cherchant à percer les envies réel des Furies accompagné de leur maîtresse, mais cela n'eut aucun effet, à part mettre Val'Roee vraiment en colère, leur mission était un échec si la forêt était déjà habité, mais apparemment, seuls quelques dragons vivait par ici, Val'Roee envisagea alors leur départ, elle n'avait plus rien à faire, à part se battre, subir des pertes inutilement, même risquait sa propre vie, elles étaient en reconnaissance après tout, elle n'allait pas risqué un affrontement, surtout que les golems venait de se relever, maintenant qu'elles savaient son pouvoirs, consolider les golems n'était plus un problème, Val'Roee serra les dents, elle devait fuir devant l'ennemi, chose qu'elle détestait, les deux gros tas de viandes allait prendre cela pour de la peur, idiots qu'ils étaient.

Val'Roee murmura en arrière, pour ses furies:

-"La mission est un échec... Mais ces deux là vont pas s'en sortir si facilement"

Val'Roee se retourna vers les deux bêtes, un sourire au lèvres, elle prononça doucement en s'élevant un peu, flottant vers les branches des arbres:

-"Et bien, si on ne peut plus se promener sans êtres accusé à tort et sans que personne ne nous crache dessus, vous m'en voyez profondément attristé... Je m'en vais donc, mais sachez là que vous n'êtes pas sortis de cette forêt encore, la reconnaissance à bien marcher, je vois parfaitement la situation, craignez dragon, car cette affront resteras gravé dans mon petit cerveau, j'ai beau ne pas avoir une grande boîte crânienne, ce qui est dedans est bien plus important... Bref, je vous laisse à vos ébats de dragons, je ne veux pas briser ma manucures, c'est tout frais..."

Et par un sifflement doux et mélodieux, Val'Roee disparut dans les arbres, les furies sautèrent et disparurent aussi, laissant les deux dragonnes dans leur rages d'êtres dérangé, pourtant, la Déesse resta un instant à les observer, le vent lui arrivant de face, effaçant son odeur, elle les regarda un instant, voyant leur réaction, puis elle vola vers la lisière ou des scribes et autres furies l'attendait pour l'aider, elle leur signala le fait que la forêt n'était pas habité, juste traversé par des dragons un peu grognon, l'attaque n'allait pas avoir lieu, mais les dragons risquait d'avoir des ennuis prochainement, surtout s'ils restait dans cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: Dragon des Montagnes/Neiges
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:21

Enfin... ce n'était pas trop tôt...
Les succubes s'en allaient et Angel en fut soulagée.
La dragonne perdit de l'altitude, s'apprêtant à atterrir dans la clairière blanche de la glace qui començait doucement à fondre.
La menace de la Déesse ne la perturba pas. Tous ceux qu'elle avait fais fuir, lui disaient à chaque fois. Ils ne revenaient jamais par là suite donc ces paroles ne la fit même pas frémir.
Angel atterrit doucement aux côté de Shrikan, soulevant un peu de poudreuse au passage.
Bien que la dragonne finissait toujours par chasser les intrus, ceux-ci venaient de plus en plus fréquemment sur son territoire.
Tout cete agitation commençait à devenir dangereuse pour elle. Bientôt, des barbares risquaient de d'arriver d'un peu partout et de faire la chasser au dragon.
Angel ne pourrait pas éternellement les repousser ainsi...
Elle devrait probablement se résoudre un jour ou l'autre à quitter la terre de sa naissance, là où elle avait autant de bons que de mauvais souvenirs.
Son regard revint sur la dragon et elle soupira, baisant la tête pour regarder la légére couche de glace qui couvrait l'herbe de la clairière.
Elle ne dit rien, se couchant simplement.
Au bout de quelques minutes, elle finit par lâcher:

Heureusement que l'on a éviter la bataille... je ne tenais pas à me battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enterlorde.forums-actifs.com
Shrikan
KingWing
Shrikan


Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : dans une source d'eau chaude , à roupiller ....

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: KingWing
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:31

Sans ciller , ni faire aucune remarque , je vis la colère de la Déesse .Sa frustration se déversait sur tout les alentours , aussi bien en odeurs qu'en aura .Je la fixais sans bouger , lui faisant ainsi signe que je ne fléchirais pas . Elle finit par partir , criant revanche , mais je n'en avais cure .
La dragonne blanche atteris à coté de moi , mais je fixais toujours le bosquet d'ou étaient partis les succubes , sentant l'aura de la Déesse non loin .
Une fois qu'elle fut loin et que la sensation de danger disparu , je soupirais à mon tour .
On avait évité une catastrophe ! Me battre seule dans ce conditions , ce n'était pas aisé !
De plus , il fallait toujours se méfier des coups de succubes .

La dragonne s'allongea sur le sol , observant en silence le sol gelé . Moi je repris ma forme humaine , m'asseillant sur un rocher non loin de la dragonne .
Celle ci finit par parler , heureuse d'avoir put éviter une bataille .
Je confirmais , même si je restais tout de même perplexe .


" C'est vrai , on a eut de la chance . Mais elles reviendront , nombreuses et aussi hargneuses que jamais ..... Cela commence déjà à se compliquer . "


En effet , la présence de ces succubes signifiaent que la Conquesta des peuples avait commencé , et il ne fallait surtout pas prendre de retard .
Je regardais la dragonne blanche , pensant à sa pauvre situation . désolée por elle , je la tins au courant .


" Je suis désolée pour ça , mais je pense qu'à présent tu ne pourras plus vivre ici en paix . D'autres Succubes vont revenir , et cette fois pas pour rigoler . D'autres aussi ... Humains , Démons ..... Bref , par amitié pour toi et en tant que KingWing , je te met en garde : fais très attention à partir de maintenant . Si tu tiens vraiment à rester dans cette forêt , et qu'il y a beaucoup de dragons y vivant , je m'engage à gagner cette parcelle pour les Dragons . Mais ce ne sera pas aisé ."

D'un coup de pied , je brisais une petite motte de terre gelée . Je n'étais pas très joyeuse , réalisant que les congés étaient à présent révolus . Les golems étaient toujours la , scrutant les alentours . D'un geste de la main , je leur donnais un ordre d'énergie . Ils se dispersèrent alors dans les alentours , se chargeant de faire le guet en cas de nouvelles approches .
Je me tournais à nouveau vers la Dragonne Blanche , et tout en lui souriant lui montra le bosquet des succubes .


" Et je peux te dire que ces pestes ne vont pas nous laisser partir comme ça ! Ca va être assez dur de sortir de cette forêt , mais à moins que tu n'ais une cachette idéale le temps que j'appelle des "renforts" , on devrait plutôt partir le plus vite possible . Si nous agissons vite , on pourra reconquérir facilement cette forêt . "


En effet , je mettais déjà en place dans ma tête des plans pour pouvoir prendre d'assaut ces bois , en contrecarant le handicap de la taille en général imposante des dragons . Toute à mes pensées stratégiques , je revins soudain à la dragonne .


" Au fait , c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/gallery/
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: Dragon des Montagnes/Neiges
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:58

Angel l'écoutait parler.
Celle-ci avait raison. La dragonne n'était plus en sécurité dans la forêt de son enfance.
Les succubes reviendront un jour ou l'autre, tout n'était qu'une question de temps à présent. Et elles seront peut-être pas les seules à envahir cette forêt pour l'une ou l'autre raison.
Elle soupira, soufflant la poudreuse qui décolla du sol gelé.
Angel regarda Shrikan lorsqu'elle lui demanda son nom.
Elle lui répondit sans ton d'agressivité dans sa voix:

Je m'appelle Angel... et toi?

La dragonne attendit patiemment sa réponse, ayant plus vraiment à craindre d'elle.


Dernière édition par Angel le Jeu 17 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enterlorde.forums-actifs.com
Shrikan
KingWing
Shrikan


Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : dans une source d'eau chaude , à roupiller ....

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: KingWing
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:16

Je souriais à ce prénom , de la buée s'échappant de mes lèvres .

" C'est joli , j'aime bien ^^! "


Je regardais Angel souffler de la neige , un peu pensive . Je me levais à mon tour , et fis une petite révérence devant la dragonne blanche , une cascade de cheveux couleur rubis cachant mon visage .


" Je me présente : je me nomme Shrikan Tatsu , KingWing et Gardienne des dragons . Mais appel moi juste Shrikan , c'est mieux comme ça ^^ . "


En voyant la forêt glacée ainsi , j'eus une idée . D'un ton un peu interrogateur , je demandais à Angel .

" Dit moi angel , tu es bien capable de geler toute l'eau qui est dans l'air non ? Ce serait bien utile pour contrer ces succubes .... Je sais !! Ecoute , il faut que tu me gèle toute cette zone frontale de la forêt , mais depuis le ciel ! Essaye d'éviter les cours d'eau le plus possible , mais sinon il faut qu'un maximum d'eau soit condensé , tu comprends ? "


Je maitrisais l'eau , mais seulement sous sa forme condensée . Si elle arrivait à solidifier l'eau de l'air , alors mon potentiel d'eau serait bien plus important ! Et quand j'ai beaucoup d'eau , inutile de dire à quel point je peux être dévastatrice ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/gallery/
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: Dragon des Montagnes/Neiges
Etat de santé:

Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:34

L'idée que venait d'avoir Shrikan n'était pas mal.
Cependant Angel en avait plus que marre de se faire attaquer par les succubes. Avant, narguer les succubes, était l'une de ses passes-temps favoris. Mais au fil des années, elle commençait à s'en lasser...
La dragonne baissa la tête et soupira.
Elle adressa ensuite un sourire navré à sa nouvelle amie avant de lui dire sur un ton relativement triste:

Je suis désolée Shrikan, mais j'en ai plus qu'assez...

Angel se tut et s'avança vers elle.
Dès qu'elle fut à sa hauteur, elle rajouta:

Je préfère partir...

La dragonne blanche redressa la tête, rassemblant sa dignité et se préparant à partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enterlorde.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]   Sous le feuillage de la forêt... [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade sous le soleil ( libre )
» Audience Angélique [ Libre ]
» Petite pause entre 4 arbres ( libre )
» Audience royale ( libre )
» entrainement avec la pieuvre ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dimension :: Géographie de la Chaos Dimension :: Forêt d'Emeraude-
Sauter vers: