Chaos Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dimension

Espoir est un mot qui n'a plus de sens ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 entrainement avec la pieuvre ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrikan
KingWing
Shrikan


Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : dans une source d'eau chaude , à roupiller ....

Feuille du Sujet
Race: Dragon
Spécialisation: KingWing
Etat de santé:

entrainement avec la pieuvre ( libre ) Empty
MessageSujet: entrainement avec la pieuvre ( libre )   entrainement avec la pieuvre ( libre ) Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:57

Bien que grande paresseuse dans l'âme , vouant un culte aux bains de nuits à la pleine lune accompagné d'une bonne bouteille d'alcool , il m'arrive parfois de troquer cette flemme divine contre une bonne séance d'entrainement .Mais attention , par n'importe quel genre d'entrainement , il faut que je m'amuse en même temps , sinon ou est l'intérêt ?
Je quittais en début de soirée les montagnes des dragons , et vola sous ma forme humaine en direction d'un grand lac , à une petite heure de vol . La nuit était claire et fraiche , mais surtout la Lune était ronde et lumineuse , transformant les environs en un paysage de noir et de blanc . Je me posais au bord du grand lac noir , dont les eaux calme cachaient bien plus que de simples petits poissons .
Et c'était bien pour cela que je venais ! En général , je n'aime pas m'entrainer toute seule , ou alors c'est pour réfléchir ( autant vous dire que c'est rare ) .

Posant mon sac près d'un rocher , j'enlevais ma cape de voyage , dévoilant mes habits d'entrainements . Une simple ceinture-jupe en cuir noir pour le bas et un petit haut de maillot de la même couleur qui maintenait ma poitrine voluptueuse en place , sans pour autant l'écraser .
Léger vous dites ? De toute manière pourquoi cacher ce que la Nature a bien voulu m'octroyer XD !
Mes longs cheveux rouges étaient attachés en une longue tresse qui ondulait en même temps que je marchais , m'évitant de m'aveugler lors de quelques acrobaties . Je fouillais dans mon sac , et en sortis 4 bracelets à poids et un bandeau . Je me fixais les poids aux jambes et aux bras , me donnant ainsi un certain handicap .

M'approchant du bord , je pris une grande inspiration , fermant les yeux . L'air était délicieusement frais , un léger vent balayant les alentours . Je m'avançais pour rentrer dans l'eau , et au lieu de m'y enfoncer , je me mis à marcher sur la surface , comme sur un sol dur . En tant que manipulatrice de l'Eau , il faut dire que ceci était quelque chose de fort naturel , ne me demandant pas vraiment d'efforts de concentrations ni d'énergie .
Je marchais ainsi vers le centre du lac , d'une démarche légère et presque enjouée . On pouvait voir sur mon visage un petit sourire d'enthousiasme , car je sentais que cet entrainement allait être amusant .



* Enfin , si l'autre daigne bien jouer avec moi . Je l'espère ! Sinon je vais m'ennuyer ... *


Une fois assez éloignée du bord , je m'immobilisais , droite et prenant des grandes inspirations . Je fermais mes yeux et joignis mes mains , provoquant l'apparition de petites runes bleues sur mes poids . D'un coup , je m'enfonçais dans l'eau jusqu'au genoux , comme si une main invisible m'appuyait sur la tête . Je me relevais , plaçant à nouveau mes pieds sur la surface . Le handicap était enfin en place , mettant l'équivalant de 200 kilos sur mes "frêles" épaules .


* Frêles ? Tu rigole j'espère XD ! Les 200 kilos c'est le minimum syndical , je peux supporter bien plus ^^. *


Bourrine va =.= .......
Fermant les yeux , je concentrais tout mes autres sens qui en peu de temps furent à l'affût du moindre petit changement d'environnement . Je commençais alors à bouger , produisant des mouvements précis , au début juste en plaçant mes bras et mes jambes , puis accélérant la cadence .
Je m'échauffais ainsi , reproduisant des mouvements de combats , aussi bien ceux d'escrime que ceux à mains nues . Bientôt je faisais des rondades ,quelques sauts de mains et autres petites acrobaties .
Je sentais mon "ami" venir peu à peu , remontant des profondeurs du lac pour saisir sa proie .
Continuant ainsi , je ne voyais pas les bulles de plus en plus nombreuses se former autour de moi .....


( faites la pieuvre si vous voulez au début , la j'ai la flemme de continuer )
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/gallery/
 
entrainement avec la pieuvre ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience Angélique [ Libre ]
» Aube nouvelle... ( libre )
» Audience royale ( libre )
» Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]
» promenade sous le soleil ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dimension :: Géographie de la Chaos Dimension :: Le Lac Suintant-
Sauter vers: