Chaos Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dimension

Espoir est un mot qui n'a plus de sens ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Spécialisations: ça quoi être?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stein
Admin
Stein


Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille du Sujet
Race: Dimensionnel
Spécialisation: Dimension Master
Etat de santé:

Spécialisations: ça quoi être? Empty
MessageSujet: Spécialisations: ça quoi être?   Spécialisations: ça quoi être? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:15

Dans les différents peuples se distinguent différents clan. Ces clans sont des spécialisations:

Spécialisations des Humains "Modernes":

Les Blood Ravens:
Spécialisés dans les armes au corps à corps (Epée tronçonneuse, masse à impulsion), leurs force dépasse de loin celle de leurs alliés. Leurs muscles ont été génétiquement modifié pour 67,92% des menbres.

Les Falcon Waves:
Spécialisés dans les armes à longue portée, leurs meilleurs amis sont les sniper. Leurs précision est sans égalent et n'ont pas besoin de lunettes spéciales pour visées contrairement aux autres.

Les Dark Argon:
Spécialistes des armes lourdes (Fusil à pompes, Lance-missiles, Mitrailleuses lourdes), ils n'ont pas vraiment de pitié et possédent un instinct stratégique trés dévellopé.


Spécialisations des Humains Moyen-ageux:

Guilde des Guerriers:
Spécialistes des amres au Corps à corps (Hache, Epée, Claymore, Masse, ect...), ils sont les combatant en premiére ligne de l'armée humaine. Leur défense de fer et leur force font d'eux de grands combattant...mais faible face à la magie...

Guilde des Mages:
Spécialiste dans tout les domaines de magie (Blanche, Noire, Invocations, Illusion pour les meilleurs.), Ils sont en deuxiémes lignes. Ils se divisent en mage de guerres (Utilise la magie et l'épée) et les mages (Eux sont armés d'un bâton la plupart du temps...et de puissants sorts). Leurs magie peut être bénéfique comme meurtriére.

Guilde des Archers:
Les arches eux sont (evidemment) spécialisé dans les armes à distance (Arcs, Arbaléte, Pistolets pour les mieux classés). Ils sont souvent en hauterus et en troisiémes ligne de combat. Leurs tirs sont meurtriers et les meilleurs instaure du poisons dans leurs fléches.

Guildes des Assasins:
Spécialistes du poignard, leurs armes ont fait plus d'un mort sur le champ de batailles. Toujours en avant avec les guerriers, ils se faufilent entre les combattant et attaquent de faces avec de puisant enchaînement d'attaques ou bien, pour les meilleurs, se rendent invisibles pendant une courte durée et excécutent leurs adversaires.
Ils lancent aussi des sortes de mini-bombes...qui peuvent soit exploser soit dégager un gaz toxique. Ou ils jettent simplement des couteaux.


Spécialisations des démons:

Dévoreurs:
Bestial, ces démons attaques à grands coups de griffes et leurs agilité et rapidité animale a eu raison de plus d'un ennemi. Ils aiment bien se nourir des reste des leurs adversaires...

Massacreurs:
Spécialistes des armes au corps à corps (Epée, hache, masse, fléaux), leurs forces dépasse de loin celle des humains. Leur résistance et leur force font d'eux de redoutables combattants, résistants au pires épreuves.

Nécromanciens:
Mages démoniaques, utilisent la magie noire à volonté. Leurs agilité leurs permet de vite ce mettre à couvert en cas d'attaque. Mais le moindre coup puissants encaisser les mettra KO. Leur magie permet au meilleurs de ce téléporter.


Spécialisations des Anges:

Excécuteurs:
Les Excécuteurs sont les unités de combat rapproché des anges. Ce sont sûrement les plus terrifiants de leurs races. Leurs armes lourdes (Haches, Claymore, Masse à deux mains) et leurs agilité angélique leurs conférent une puissance considérable. Leurs ailes sont aussi un atout pour les attaques plongées.

Mages Blancs:
Les mages blancs sont des unités assez polyvalente. Bien que leurs résistance laisse énormément à désirer, leurs puissance magique dépassent de loin celle des autres races. Leurs magie sert le plus souvent à guérir, lorsque leurs magie est utilisé pour l'attaque, c'est la fanfare d'énergie pure (Rayon concentré, Pluie d'éclair saint).

Enchanteurs:
Les enchanteurs sont des combattant spécialisés dans l'enchantement (Bah ouais). Leurs enchantement peuvent enflammer leurs armes, les gelés, et bien d'autre chose encore. Les meilleurs peuvent les enchanter d'essence de mort. Leur vitesse et leur magie font d'eux de redoutables combattants.


Spécialisations des Dragons:

Dragons des glaces:
Les Givralord sont des dragons venu de montagne enneigées ou le froid transforme instantannément l'eau en glace. Leurs flammes géle l'adversaire et leur peau est recouverte d'une couche d'écailles gelées extrémement résistantes.

Dragons des montagnes:
Dragons à peu prés normaux (d'aprés les légendes) venu des fin fond des volcans, ces dragons crachent des flammes et volent...enfin...un Dragon quoi!...Mais qui est plus fort que ces congénéres (légérement).

Dragons des orages:
Bien plus rapide que ces congénéres, les dragon des orages possédent un souffle créant une paralysie chez ses ennemis. Sa rare rapidité le rends trés dificillement touchable par des fléches et autre armes tueuses de Dragon.


Spécialisation des Lilith:

Succube:
Les Succubes sont des combattantes charmeuses armées le plus souvent de leurs ongles (qui font plus penser à des griffes) qu'autre choses...Elle peuvent aspirer l'énergie vitale de leurs adversaire d'une morsure et peuvent les paralyser d'un baiser. Les plus fortes peuvent envoyer des onde de choc lorsqu'elle frappe, mais une concentration extréme est nécésairre (D'ou le fait que seules les meilleurs y arrivent).

Furie:
Spécialisées dans le combat avec deux armes (Epée x2; Dague x2; enfin tout ce qui est lame légére x2 quoi...), leurs attaques peuvent contrer les sorts pour les plus habiles. Elle possédent une agilité proportionnelle à leur charme et leurs attaques sont bien souvent mortelles.

Scribe du Charme:
Les scribe du charme sont des magiciennes utilisant une magie trés particuliére: Elle peuvent paralyser ou encore charmer leurs adversaire grâce à leurs illusions. Elle peuvent aussi faire apparaître des lances magiques qui traquent leurs cibles.


Spécialisations des Time Lord:

Prophéte:
Magiciens utilisant la magie du temps pour ce battre. Ce battant avec une arme spéciale (Un bâton avec un cadran sur le haut du baton.), leurs magie consiste à utiliser du sable pour abattre leurs adversaires. Il utilise aussi un second domaine de magie (Feu, Noire, au choix)

Aiguilleur:
L'aiguilleur est un combattant utilisant du sable et une épée en forme d'aiguille. Les meilleurs peuvent aussi arrêter le temps quelques secondes. Leur agilité est impressionante.

Sandman:
Time Lord ayant fusionné avec le sable. Il peut transformer son corps en sable. Les sorts de feu le transforme en verre et les sorts d'eau lui redonne une apparence humaine (En gros, il redoute les mage utilisant le feu ou l'eau.) Autrement, sous forme de sable, il ne peut pas subir de dégât physique. Il peut bien se prendre un coup de hache, il se reconstiruera...mais si il tombe sur un mage, c'est la fin.


Spécialisation des Berserker:

Destructeur:
Combattant avec des armes lourdes (Hache Géante, Claymore de Titan), leurs puissances est extrément grande tout comme leur résistance. Mais leur lenteur leur fait bien des défauts. Les meilleurs peuvent sauter des hauteurs olympiques.

Assoifés:
Les assoifés sont des combattant utilisant deux haches (une dans chaque mains). Il augmente momantannément leur force en buvant le sang de leurs victimes. Les plus puissants peuvent courir trois fois plus vite qu'un homme normal.

Equassiseur:
Les equassiseur sont des combattant spécialisé dans tout les types d'arme tranchante. Ce combattant est un redoutable adversaire. Mais sa grande faiblesse face à la magie font de lui une unité instable.


Spécialisation de l'Ordre de la Lame:

Sabreur:
Les sabreur sont des combattant utilisant un, deux, ou trois katana pour les meilleurs. Ils utilisent sabres ou katana. Leur agilité et leur force font d'eux de trés bon combattants.

Escrimeur:
Combattant agile et grâcieux (pour les femmes), ils utilisent des rapiéres ou des épées d'escrimes. Ils attaquent rapidement, et leur agilité font qu'ils sont durent toucher. Les plus habiles peuvent toucher les points vitaux et donc, paralyser ou ralentir leurs cibles.

Epéiste:
Combattant utilisant des épées (à une ou deux mains). Leur force font qu'il peuvent briser la roche sans grande difficulté. Leurs agilité est bien supérieurs à celle des humains, mais, comme tout les autres menbres de l'Ordre de la Lame, il est faible à la magie.


Les hybrides, étant rejeté de leurs races, ne peuvent pas se spécialisés.

Il y a ensuite les spécialisations de la Dimension Squad:

Shinigami:
Les Shinigamis sont d'habiles ocmbattant maniant la faux à la perfection. Ils portent tous un habit (noir la pluspart du temps) qui les régénérent et leurs permet de voler.

Immortalizer:
Les Immortalizer sont...immortels. Ils ne peuvent pas mourir...Mais leurs maladresse leurs joue trés souvent des tours...

Chevalier de la Mort:
Les chevaliers de la Mort sont des combattants utilisant tout types d'arme. Ils sont des spécialiste de toutes les magies démoniaques existantes.

Ces spécialisations ne peuvent être utilisé que par les dimensionnels de la Dimension Squad, et ne peuvent être incarné que par les modérateurs.

Ensuite: Les personnes de haut rangs (KingWing, Déesse, ect...) peuvent ajouter deux pouvoirs à la place de la spécialisations

Pour finir, on peut avoir deux spécialisations, mais vos pouvoirs seront fortement restreint (Hé ouais). Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosdimension.forumactif.org
 
Spécialisations: ça quoi être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dimension :: Personnages :: Nouveaux Personnages-
Sauter vers: