Chaos Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Dimension

Espoir est un mot qui n'a plus de sens ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:29

Les crevasses recèlent, dit-on, de trésor et autres artefacts caché au milieu de ruines d'un peuple depuis longtemps éteint, caché dans les falaises. Est-ce les ruines caché ou les puissants artefacts qui ont attiré les Lilith à venir cherché par ici? Qui sait, peut-être les deux. En tout cas une chose est sûre, la Déesse veut voir cet endroit de ces propres yeux!

Sans grande discussion, elle appela 5 scribes du charme des plus talentueuses en archéologie, 3 des plus agiles Furies et deux des plus terrifiantes succubes pour mener à bien sa mission. Elenea se joignit aussi à l'escouade, que se soit par envie comme par contrainte, s'écarte de sa Déesse, plus jamais elle ne le ferait.

Au petit matin, la petite troupe est déjà sur la route, elle est parti en pleine nuit, et peut admirer le levé du soleil... Ou pas, il y a encore un peu de chemin. La troupe voyage lentement, marchant et traînant des affaires plutôt lourde, le voyage risque de durer, surtout si elles trouvent quelque chose.

Vers le milieu de l'après-midi, les crevasses sont là, devant eux, il suffit juste de descendre... Et de chercher maintenant, la Déesse prend alors le commandement et un chemin est vite découvert, caché par un bosquet mort, la descente est rude, mais la troupe arrive vite en bas, un mince ruisseau chantonne contre les roc abrupte, aucune végétation ne pousse par ici, la vue est troublé par le manque de luminosité, heureusement, les Scribes connaisse différent sort, dont un de feu. Val'Roee voit soudainement, une torche vient d'être créer par une scribe, au creux de sa main, une flamme bleu brûle, éclairé les falaises, faisant courir les ombres des Femmes sur les murs abruptes.

Le soir arriva, mais le crépuscule n'empêchait pas la flamme de danser, les Liliths avait faim et s'arrêtèrent pour manger un peu, les provisions sont suffisamment grosse pour tenir bien une semaine, surtout qu'elles n'avaient pas mangé le midi.

La marche reprit, c'est alors que Val'Roee aperçoit quelque chose, plus haut, elle remarque la lune, il doit être minuit, seulement, ce n'est pas la lune qui l'intéresse, c'est le trou dans la roche qu'elle vient d'apercevoir, apparemment, il y a une grotte là haut! Un bivouac s'installa, la Déesse et sa secrétaire montèrent pour explorer un peu cet endroit et découvrir ce qui s'y cache. Elenea s'aida de ses invocations invisibles pour se hisser, Val'Roee vole jusqu'à l'ouverture, et les deux femmes rentre, malheureusement, la nuit c'était installée, et seule la déesse, lançant ses ultrasons, parvint à voir clairement, elle aurait du emporté une torche. Seulement, ELenea n'était pas une novice, elle se lança dans une invocation complexe, psalmodiant, et Val'Roee du s'assoir et observait le jolie visage de sa secrétaire, quand soudain la salle s'éclaira, la lumière venait de nulle part, sauf au yeux de la Déesse, qui voyait que la main violette, invocation psychique de Elenea c'était transformé en boule de lumière, seulement, les autres tentacules violettes qui l'accompagné normalement disparurent, l'effort devait être suffisamment important pour faire ainsi disparaître les invocation de la secrétaire du charme, transformer l'énergie psychique en lumière ne devait pas être une mince affaire.

En tout cas, elle voyait maintenant, Elenea observa une goutte de sueur perlait à sa tempe, l'effort était de taille, mais elles voyaient, elles avancèrent alors dans la grotte. Le plafond et les murs se rapproché à mesure qu'on avançaient dans la grotte, pour finalement donné sur une ouverture aussi grande qu'une Lilith, Val'Roee passa la première, puis vient au tour de Elenea, qui éclaira une grande pièce ronde, garni de table et tabouret fabriqué à même la roche, il y avait deux autres entrées, une à côté de ce qui ressemblais à un bar, 'autre à l'opposé de la pièce, cela semblait un réfectoire, ou une taverne, la Déesse sourit, elle avaient trouvé!

Elles prirent le chemin vers la sortie, soit à l'opposé du bar, elle tombèrent sur un escalier qui débouché sur... une sortie! Elles se retrouvèrent au dessus du sol, entre les falaises, sur un pont naturelle, aplati pour permettre le passage. Il y avait, plus en dessous, une grande double porte en pierre, elle avait trouvé l'entrée de la ville! Elenea éteignit la lumière, Val'Roee la prit dans ses bars et sauta pour atterrirent en douceur plus bas, puis Val'Roee prit la mains de sa secrétaire et elles coururent vers le campement, qui se situé plus loin, elle arrivèrent enfin, toute excité de raconter ce qu'elle avait trouvé.

Aussi vite qu'elles étaient arrivé, les Liliths rangèrent leur campement et arrivèrent devant la porte, seulement, un bruit derrière elle leur confirma qu'elle n'était plus seule, les Scribes et Succubes s'efforcèrent d'ouvrir la porte, quant aux furies, sur un geste de leur maîtresse, elles sautèrent et grimpèrent sur le pont que Val'Roee avait récemment quitté, la Déesse et sa secrétaire, qui avait ré-invoquait ses divers objets psychiques, se tinrent au milieu du passage, éclairé par derrière, grâce à la magie des Scribes...
Revenir en haut Aller en bas
Cruzore
Blader
Cruzore


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Humaine
Spécialisation: Epéiste
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:21

Cruzore avait beaucoup marchée. Elle avait longuement cherher dans quel coin était ses crevasses.
Pourquoi elle les cherchaients? TOut simplement pour y trouver la fameuse ville en ruine. L'exploration était une occupation forte intéressante, et on pouvait parfois tomber sur des Objets trés Anciens!
Le jour avait passer et Cruzore n'avait fait que marcher... Le soleil commencait sa déscente dans le ciel lorsqu'elle tomba sur les Crevasses. Tomba est le mot car elle chuta dans l'une d'elle, heureusement peu profonde, mais quand meme, une chute douloureuse.
Elle s'aida de son épée pour se relever. La lumiere dans la crevasse était chose rare et Cruozre du attenre quelque minutes avant d'explorer celle ou elle était pour ne pas tomber une nouvelle fois. Elle marchait la main poser sur la paroi lisse et froide. Sa main ne touchait plus rien quelques mettres plus loin de l'endroit de sa chute.
Elle se tourna alors vers cette paroie... un tunnel, creuser dans la roche et ou aubout une petit lueur a peine perceptible brillait.
Elle avanca prudement, posant ses pieds légerement et délicatement pour ne pas faire de bruit. Serait-ce la ville? Aurait-elle trouver ce qu'elle cherchait aussi vite ?
Elle avanca et vu deux grandes ombres se dessiner sur la paroi, deux femmes, la lumiere venait de derrieres elles et donnait a la scene une allure étrange et tamisée.
Cruzore rangea son épée et s'avanca pour voir qu'elle étaients ses femmes.
" Des lilith!"
Elle ouvrit de grands yeux, elle n'en avait jamais vue, mais ne pouvait se tromper... des belles femmes aux allures criminelles sont forcement des Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:49

Une forme s'approchait, puis elle apparut dans la lueur, d'abord une silhouette, marchant doucement, posant le pieds délicatement, puis vint deux bras, en croix, tenant les paroi, à première vue, ce n'était pas une créature du coin, c'était même quelque chose que les Liliths connaissait, un humain... Une humaine plutôt, car c'était bien une femme qui arrivé là, non une Lilith, non une démone ni autre chose, c'était une humaine, simple humaine... En tout cas en apparence.

Elle s'approchait, son visage apparu à la lumière blanche des Scribes, et deux yeux brillant, ambre, scintillèrent devant les flammes, des cheveux gris, argenté plutôt, tombé en cascade. Val'Roee remarqua surtout les bras de la femme, elle était grande, mais ces bras était bizarrement épais, et non fin comme ceux des furies ou des succubes. Soit cette humaine avait un travail que l'on réservé à un homme, soit elle n'était pas une simple humaine. Val'Roee sourit, au moins elle ne semblait pas là pour les attaquer et récupérer leur trouvaille, les scribes travaillerait donc sur les pierres de cette ancienne cité tranquillement, et ils pourrait rafler le maximum d'artefact sans soucis.

Val'Roee prit un air amicale, avança d'un pas, mais la Elenea la devança, protégeant sa Majesté et posant la question:

Elenea:"Je vous prie de décliner votre identité, jeune femme."

Val'Roee se renfrogna, elle voulait poser les question! Cette secrétaire prenait trop d'initiative! Val'Roee se vexa pour ça, elle ne voulait pas d'autant de protection, même si elle savait que Elenea ne la laisserait jamais faire absolument tout ce qu'elle voudrait, elle était trop sérieuse et réfléchi pour laisser passer.

Bref, Val'Roee se remis à hauteur de sa secrétaire et s'exprima:

Val'Roee:"Je pense que je peux me présenté tout d'abord, Je suis Val'Roee, Déesse des Liliths, et voici ELenea, ma secrétaire, nous sommes en pleine fouilles archéologiques, Je vous demanderais donc de ne pas importuné mes scribes qui travaillent dur en ce moment même..."

Elle jeta un œil sur Elenea, un œil moqueur, comme pour lui prouver qu'elle pouvait gérer toute seule. Malgré son grand âge, elle resté comme une gamine puérile, toujours jouant, sa secrétaire plus jeune de 700 ans était bien plus mature qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cruzore
Blader
Cruzore


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Humaine
Spécialisation: Epéiste
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:07

Cruzore voyais maintenant bien les personnes présentes. Toute des Lilith elles étaient ce que l’on pouvait appeler des belles créatures sublimée par la lumière en contre jour . Les deux plus proches semblaient différentes, avec un charme plus fort aussi.

CA lui rappelât le « cours » de son Aïeul sur les Lilith :

« Elles sont toutes des femmes, sublimes, pourrait envoûter n’importe quoi et le faire suivre au pas. Elles sont de très grand pouvoirs, il faut prendre soin de nos paroles en leur présence, car un rien peut les vexer. Elles provoquent. Ce sont les femmes les plus dangereuse qu’ils puissent exister… si tu en croise une un jour tu la reconnaîtra tout de suite.

Mais je pense bien que la pire de toute, c’est leur Déesse. »



L’une des deux femmes commença a s’approcher, de long cheveux vert, un vert s’approchant de l’émeraude profonde, un visage ressemblant a celui d’un félidés et des yeux a la couleur identique de celle des cheveux, une très belle femme.

Elle fut devancer par une femme a la peau beaucoup plus clair et au visage inspirant une maturité beaucoup plus violente et d’un vestimentaire des plus, sexy. Celle si, d’un ton qu’elle trouvait autoritaire et dur lui demanda de Décliner son identité.

Elle s’apprêtait a le faire lorsque la deuxième lui coupa la parole en se présentant. Cruzore crue qu’elle allait mourir Foudroyées, elle avait devant elle la Déesse Lilith, cette personne dont son cher Grand-père lui avait dit de ce méfier, cependant elle semblait joueuse et immature, Cruzore la pensait « vieille ».

Cruzore regarda longtemps les deux femmes avant de répondre, pensant fort que si elle avait des ennuis sa chère épée était accrocher a son dos

- Enchantée de faire votre Connaissance Déesse Lilith. Je me Prénom Cruzore, mon nom n’as pas grande Importance, Je suis le Blader.

Elle fit un large sourire avant de poursuivre :


- Vous cherchez sûrement la ville ? Si c’est cela que vos scribes cherchent tant je ne les importunerais pas, c’est pour admirer sa splendeur et son ancienneté que je suis venue.
Revenir en haut Aller en bas
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:54

Un silence s'installa, apparemment la seule énonciation de son Titre de Déesse avait comme jetait un froid, mais la femme se reprit et s'identifia, et le silence vint des Liliths cette fois-ci, elles avaient devant elles la Blader, la Chef de l'Ordre de la Lame, des épéistes Hors pair, surtout la Blader! L'affrontement pouvait être partout alors, même en supériorité numérique, et en supériorité tout court, la Déesse ne voulait risqué la vie de ses sœurs, elle n'allait donc rien tenter, en tout cas rien de trop extravagant, rien qui n'importunerez la Blader.

Ensuite, La Blader parla de la ville, celle caché derrière ces portes en pierres, maintenant ouvertes grâces au efforts des Scribes et des Succubes, elle attesta un intérêt réservé à l'ancienneté du lieu, et à sa splendeur, mais Val'Roee resta méfiante, tous savait que la ville regorger de mystère, et surement d'artefacts au pouvoir inconnus et puissants, si il y avait n'importe lequel de ses objets, c'était aux Liliths de le trouver et de le récupérer, on ne pouvait laisser d'autre le prendre.

Alors, les Liliths garderont un Œil sur cette Blader, Val'Roee sourit en disant:

Val'Roee:"Et bien, je vous invite à rentrer! Nous venons tout juste d'ouvrir la porte, les fouilles ont déjà commencé..."

Sur ces mots Val'Roee leva deux doigts puis se retourna vivement, partant ensuite vers la porte en pierre, où elle abaissa les doigts, ce signe signifia au furies postait en hauteur de descendre, elle tombèrent juste derrière la Blader.

Val'Roee:"Pas d'inquiétude, elle reviennent d'un petit tour d'exploration... Entrons?"

Elenea avait suivi de très près sa Déesse depuis le début, elle fixait désormais la Blader, attentif au moindre de ses geste, ses objets tentaculaire et violet était même de plus en plus près de la Blader, la surveillant, l'encerclant presque, elle était comme prise au piège, Val'Roee regarda un instant Elenea, avec un regard qui signifiait "Est-ce nécessaire?". L'ordre de la Lame était des puissants guerriers, nulle doute qu'elle, la Blader qui plus est, ressente les formes qui la menacent!

Après un léger retrait des objets psychique, Val'Roee tourna à nouveau les talons et entra, retrouvant la lumière des Scribes qui cherchait désormais, étudiant certaines pierres, voyageant dans les couloirs, explorant, à la recherche d'un objet intéressant, à peine était elle rentré que sa ressemblait à une fourmilière, mais une petite, car à elle 5 elle créer un mouvement dans ses vieilles ruines abandonnés. Val'Roee se tourna vers leur invité avec un sourire.

Val'Roee:"Bon, je vous fait visiter? Je ne connais pas encore, mais on découvrira ensemble!"

Val'Roee n'aimait pas trop devoir demander l'avis des autres, elle qui avait l'habitude d'être écouté, de devoir prendre des décisions, ou de soumettre quelqu'un, elle n'aimait pas avoir l'avis d'autres personne, qui plus est une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cruzore
Blader
Cruzore


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Humaine
Spécialisation: Epéiste
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:46

Cruzore vu qu'il y eu aussi un silence lors de l'énonciation de son Rang. Pourtant elle ne l'était que depuis peu et ne valait peut etre pas encor l'ancien.
Elle regarda les portes en pierres maintenant ouvertes, eles mennaint apparament a l'ancienne ville.
La curiosité de Cruzore fut multiplier par beaucoup, voir tout ses batiments entérés et détruits par les temps et poussieres.
Aprés quelques pas et un signes de la main, Cruzore vit deux furies,qui était surement poster en surveilllance tomber derriere elle, elle ne broncha pas.
La Déesse lui avoua que les fouilles avait deja commencer.
" Ils recherchent des Artefacts... que ferai des Lilith ici sinon?"

Cruzore senti "quelque chose" l'entouré, une sorte de magie, qui ne se verrait pas de son oeil d'humaine. Elle regarda Elenea, étant quasimen sur que cette magie émmanait d'elle.
Se sentant quelque peu encerclée, elle se tendit " Elles veulents me tuer?"
SOudain cette magie s'attenua, et la Déesse avanca de quelques pas. Une lumiere dirigée par les sucubes éclairait faiblement les ruines. A peine furent elles entrée que les ruines ressemblerent a une ruche.

La déesse souriat a Cruzore, lui proposant de Visiter ensemble. Cela semblait ne pas lui plaire, surement son caractere satirique et Hautain que pouvvait avoir n'importque qu'elle Déesse, de plus envers une simple Humaine.

- Je vous suit Val'Roee.

Elle souriat et suivit la Déesse, observant les constructions austere et subimes de a cité perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:53

La Blader répondit simplement, ouf! Elle gardait les rênes! Val'Roee sourit alors, soulagée, et se retourna pour emprunter une porte au hasard. Elle empruntèrent alors un long couloir, Elenea restait derrière le groupe, un scribe avait était réquisitionné pour la lumière, et pour les recherches. Le long couloir donné sur un escalier en colimaçon au fond, suivis de 3 couloirs, deux était blindé de porte à l'intérieur, le troisième partait vers une embouchure noir, c'est là qu'elle se dirigèrent. Elle trouvèrent là une salle, équipé de sorte de four en pierre, probablement une cuisine, d'ailleurs, Val'Roee se précipita vers une porte, elle tomba alors devant une sorte de bar, derrière, des tables et des chaises, c'était le réfectoire qu'elles avaient découvert auparavant! Pas si bien, elle était déjà venu ici, il n'y avait apparemment rien d'intéressant:

Val'Roee:"C'est par là qu'on est rentré au début, mais y'a rien de bien intéressant..."
Elenea:"Par ici!"

La voix venait de la cuisine, Elenea avait trouvé une porte en pierre, caché derrière un four particulièrement grand, personne n'aurais penser fouillé derrière, l'odeur de trésor parvint au narines de Val'Roee, l'excitation grandis, elles avaient trouvé un passage secret! Après plusieurs tentatives, la porte ne pierre céda, laissant un passage assez petit, on ne pouvait passer qu'a quatre patte. La scribe passa en première, puis vint le tour de la Déesse puis celle de Cruzore, qui put admirer les fesses de sa Majesté, car dans le passage qui était assez long, la Belle du s'arrêter pour débloquer ses ailes, et même reculer, approchant ainsi dangereusement son derrière de la face de la Blader, elle s'excusa en rougissant, elle n'avait pas l'habitude d'offrir ainsi ses courbes charnelles au premières venues!

Après ce passage très gênant, et très oppressant, les 4 femmes arrivèrent dans une immense salle, un plafond immense, invisible même avec le feu de la Scribe. ELenea jeta une invocation en l'air, elle ne put toucher le plafond avant longtemps, usant de beaucoup de force. Il y avait devant eux un escalier, très grand, mais le sommet restait visible, les femmes montèrent alors, atteignant le sommet rapidement, il y avait là une vaste étendue plane, aucune stalagmite, ni rien qui n'obstruait la vue. Il y avait, non loin de là, un petit objet au sol, une petite boule, immobile. Elle tenait dans un socle fait de la pierre du sol, Val'Roee trembla d'excitation, un artefacts! Enfin un trésor dans cette ville souterraine! Elle courut vers l'objet, frappant dans ses mains d'excitation... Mais elle s'arrêta en chemin, elle avait entendu un bruit suspect...

En effet, un ultrason lui était parvenu, c'était un son juste, pas un langage, mais ce son annonçait bien des choses, c'est comme si quelque chose se mettait en marche... Elle appela Elenea. La Secrétaire s'approcha, l'invocation en forme de mains devant la Déesse pour la protéger, elle avait changer l'invocation en forme de couteau en bouclier, pour une meilleur protection encore. Val'Roee demanda une sonde de l'objet, mais elle ne savait pas que c'était, à ce moment là, l'erreur à ne pas faire... Elenea avança sa main violette vers l'objet, elle l'enroba et le tâta, seulement le bruit recommença, sauf qui se faisait succinct, comme un décompte. La fréquence augmenta, un message ultrasonique parvint au oreilles horrifiait de Val'Roee:

"Dispositif anti-intrusion enclenché, 30 secondes."

Cela faisait bien 20 secondes qu'elle l'avait entendu, mais elle n'avait pas bien saisi... Maintenant elle n'avait plus le choix, elle se retourna, agrippa Elenea, sauta sur la scribe te sur Cruzore, les poussant dans l'escalier en criant:

Val'Roee:"A COUVERT!"

Les 4 femmes tombèrent dans les escaliers, Elenea avait compris a temps et venait d'enrober la partie supérieur du groupe avec son bouclier, invoquant un plus grand, puis il y eu un grand "boom!", suivit d'une déflagration impressionnante, qui illumina le plafond et projeta le groupe au bas des escaliers. Heureusement, Elenea avait déployé suffisamment sont bouclier et personne ne fut brûlé, juste quelques bleu à cause de la chute, Val'Roee se releva:

Val'Roee:"Tous le monde va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Cruzore
Blader
Cruzore


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Humaine
Spécialisation: Epéiste
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:34

Cruzore suivait la Déesse, les yeux rivés sur les murs et les structures.

Elles arrivèrent dans plusieurs salle tel qu’un bar, un réfectoire et une autre entrée.

LA déesse certifia qu’il n’y avait rien de bien intéressant et qu’elles étaient rentrée par la.

« Depuis combien de temps sont elles ici ? »

Soudain la voie de l’autre femme retentit, elle avait trouver quelque chose.

Ce quelque chose était une grande porte derrière un Four ancien et inutilisé depuis des lustres.

Cruzore sentit de l’excitation monter en La déesse, c’est sur que la trouvaille d’un passage secrets dans ses ruines ancestrales pouvait receler nombreux pièges et passages.

Après quelques manipulation et des efforts la porte céda, laissant ainsi voir un passage petit et étroit ou il fallait passer a quatre pattes.

La scribe passa en première, puis vint le tour de la Déesse puis celle de Cruzore. La déesse avec ses ailes, se bloqua a un moment dans le passage et du se reculer, approchant son derrière du visage de Cruzore. La déesse s’excusa , et Cruzore ne réagit pas vraiment, n’étant pas intéresser par les femmes et surtout pas par les Lilith elle n’avait rien a dire si ce n’est un « Pas grave ».

Elles arrivèrent dans une salle dont le plafond n’était pas visible. Après un sort lancer, elle aperçu un grand escalier. Tout était lisse, comme si l’eau avait éroder les parois.

Elles montèrent les marches, une drôle d’impression parcourue Cruzore, celle du Danger.

En haut, ce n’était qu’une surface plane ou non loin de la un objet, un orbe plus exactement.

Cruzore rigola en voyant la déesse courir, claquant des mains comme un phoque, vers l’objets. Ce qui la fit moins rire ce fut son arrêt brutal.

Cruzore qui n’avait rien vu ni entendue continuait de fixer la déesse. Elle fit signe a Elenea qui s’approcha.

Soudain elle perçu un bruit, plutôt une voix. Ce qu’elle entendit la fit frémir et la suite fut très rapide. LA déesse cria quelque chose et elle tomba dans l’éscalier, une grande lumiere innonda le plafond.

Etonné de ne pas sentir la chaleur elle grimaça au contact du sol dur et froid en bas. Son dos contre la pierre elle eu du mal a se relever et s’aida de son épée.



- Si avoir le dos douloureux et le derriere massacrés par la chute est aller bien, alors Oui, Mais… c’était quoi ca ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:36

La Scribe répondit affirmativement, elle aida ensuite Elenea, elle c'était évanouie à cause de l'effort. Val'Roee accourut pour aider la scribe à déplaçait sa Secrétaire, elles la mirent sur le dos, Val'Roee déposa sa tête sur ses cuisses, lui caressant les cheveux, la Blader eut un sarcasme, Val'Roee répondit simplement:

Val'Roee:"Je préfère avoir les fesse en bouilli que de mourir brulé..."

Elle reporta alors un instant son attention sur sa secrétaire, elle ne c'était pas évanouie, elle dormait, elle s'était tourné sur le côté. Val'Roee répondit alors à la question, formulant une hypothèse particulièrement probable:

Val'Roee:"Et bien, je pense que c'était un piège à l'intention des voleurs, Elenea, qui nous as sauvé, à toucher l'objet pour l'analyser, mais c'est comme ça que sa à déclenché le piège, en touchant l'objet, cela a déclenché une bombe à retardement, heureusement que je pouvais entendre les ultrasons du compte à rebours, sinon on ne serait que cadavres noir et décomposé... Et heureusement que Elenea à réagi... En tout cas elle n'a rien..."

Val'Roee continua à caressé les cheveux châtain d'Elenea, soudain elle gémis doucement et ouvrit les yeux, elle regarda la Déesse, se rendit compte qu'elle était sur ses cuisses, elle se redressa bien vite, gêné d'un contact ainsi osé en présence d'autre, mais elle retomba bien vite, elle était épuisé, elle continua alors de dormir sur les cuisse de sa maîtresse. Val'Roee releva la tête:

Val'Roee:"Vous êtes sûr de vouloir continuer? Il y a peut-être bien un trésor plus loin, mais peut-être mieux gardé encore... Je ne veux pas prendre de risque, maintenant je rentre au bivouac, vous me suivez ou pas, c'est votre choix."

Sur ce, elle se leva, puis souleva sa Secrétaire et la transporta dans ses bras, mais elle retomba bien vite, l'ouverture était trop petit pour qu'elle puisse y passer, il fallait attendre qu'elle aille mieux, Val'Roee réfléchit, puis elle envoya la scribe cherchait les deux succubes, il fallait s'extirper de là, au risque de se retrouver coincé par un piège, encore heureux que l'explosion n'est rien bouché!

La Scribe partit, elles furent seules, Val'Roee caressait toujours les cheveux de Elenea, la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Cruzore
Blader
Cruzore


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Humaine
Spécialisation: Epéiste
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:07



Cruzore regarda Elenea tomber dans l’inconscience dut a un effort trop important. LA déesse lui expliqua alors la cause du déclenchement du piège.

Cruzore regardât la secrétaire, qui après un gémissement reprit connaissance se leva subitement et retomba aussi tôt sur les cuisse de la Déesse qu’elle avait pour Oreiller.

LA déesse lui dit alors qu’elle avait le choix, partir seule, ou les suivres a leur bivouac.



- Je vous l’ai dit, ce n’était pas pour les reliques et autres trésors que je suis venue Ici… Je ne resterais pas plus longtemps ici.



Elle dégaina son épée rapidement . Elle murmura quelques paroles bizarre, sans grand sens et son épée fut parcourue de petit frissons.

Une lumière jaune en emmenait. Elle s’approcha de la petite ouverture et posa son épée contre la paroi. La lame y pénétra comme du beurre et elle réussit a agrandir le début du passage. Elle sourit et continua ainsi sur toute la longueur du corridor. Le roc devenait poussière, la structure du roc n’était donc pas fragile. Elle ressortie du coté du four et retourna auprès des deux femmes.



- Si je puis me permettre de porter votre Dame prés de vos sbires ?



Elle prit Elenea sur son épaule doucement et aida La Déesse a se Relever.



- Vous tenez énormément a elle n’est ce pas ?



Elle rangea son épée a sa ceinture et se dirigea vers les Sbires et lui confièrent Elenea.



- JE reste avec vous… Je n’ai aucune envie de rentrer de suite dans mon Domaine, de peur d’être accablée de questions de la part de mon maître d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:50

La Blader se leva, elle souhaiter partir, elle allait laisser les deux femmes seules, Val'Roee aurait voulu qu'elle reste, pour ne pas être seule, elle ne se sentait pas de rester avec uniquement Elenea évanouie, elle avait peur de lui faire mal, ou de ne pas la protéger... Seulement, cela se passa tout autrement.

La Blader avait dégainer son épée et avait murmurait une incantation, rendant la lame jaune brillante, puis elle c'était approché de la roche et avait enfonçait sa lame dedans comme une épine dans de l'eau. Elle tailla dans la roche un chemin, ou plutôt elle agrandit celui présent. Val'Roee n'en revenait pas, elle venait de les sauvé, désormais ,le passage était suffisamment grand pour que la femme puisse passé, portant Elenea dans ses bras. Seulement, la Blader lui prit des mains et l'aida à se relever, portant la Secrétaire sur son épaule, position que Val'Roee jugea inapproprié, mais elle lui laissa sa scribe dans en mains, qu'elle porta au dehors et remit au soins des autres Scribes. Elle avait aussi posé une question, à laquelle Val'Roee répondit, d'un ton assuré:

Val'Roee:"Bien sûr! C'est la meilleur des Scribes et ma Secrétaire, elle compte beaucoup pour moi!"

Seulement, le teint de Val'Roee vira au rouge et elle détourna le regards, elle ne pouvait avoué ses sentiments pour Elenea, même si son attitude laissait absolument tout paraître.

La Blader annonça ensuite un nouveau changement de plan, elle allait resté encore avec les Liliths, seulement, Val'Roee doutait de continuait l'expédition, du moins elle ne voulais pas qu'il y est des complication avec l'état de Elenea. C'était une femme forte, mais tout ce qui est fort à forcément un point faible, ou quelque chose de plus fort que lui, il fallait faire attention, très attention...

Val'Roee:"Comme vous voudrait, si vous voulez continué à visiter, je vous suis, mais je crains que notre séjour doivent s'écourter... Je ne veux pas de mort parmi nous..."

Désormais, elle suivrait et non dirigerais, tout ce qui l'importait, c'était de revoir le visage de Elenea sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Cruzore
Blader
Cruzore


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Humaine
Spécialisation: Epéiste
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:51

La déesse avait répondue Qu'elle aimait beaucoup sa secretaire car elle était la meilleure. Mais la rougeur de ses joues suivan ces dires firent sourire Cruzore qui comprit que la Déesse l'aimait plus que ca .
Cruzore donna Elenea aux sbires de la Lilith.
LA déesse lui avoua qu'elle voulait bien la suivre dans son éxploration. Le mot suivre fit penser a Cruzore le ton qu'avait utiliser la déesse a leurs premiers échanges. Elle semblait inquiete pour Elenea, ce qui était compréhensible.
Elle regarda la Déesse et lui dit :

- Je doit continuer les recherche dans cette ville... Ensemble nous pourrions plus facilement la découvrir dans son entier...

Elle se massa le dos, qui était toujours douloureux de la chute. Elle regarda La déesse et soupira, ne pouvant certainement pas la forcer.

- Cependant c'est votre choix, si vous voulez m'aider a Trouver le palais de cette vieille ruine de ville suivez moi...

Elle s'inclina devant la déesse et reprit le chemin vers les portes et retourna dans la base de la ville. LEs murs et maison étant écroulée, comment y trouver un si vieux batiment? Les seuls indices que lui avait confiés Ashley était : Grand, et caché dans la ville.
Elle se déplaca dasn la ville et y entendit un drole de bruit. " De l'eau!?"
Plus loin était creuser une riviere soutéraine. L'eau y parraissait claire et Totalement pure. Connaisseuse en poison elle verifia l'etat de l'eau. Aprés c'etre assuré de sa totale potabilité elle remplit une gourde vide qu'elle avait a sa ceinture et la mena aux Lilith.

- Donnez ca A votre Secretaire, de l'eau lui fera du bien...

Elle savis que le Palais n'était pas loin... elle savait que quelque chose si trouvait mais quoi ? CA Ashley ne lui avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:35

La Blader, après s'être décharger de la Secrétaire, se tourna vers la Déesse pour lui annonçait qu'elle continué la visite, pour découvrir en entier les ruines, puis elle se massa le dos et repris, donnant le choix à la déesse de la suivre ou non pour découvrir le reste de cette ancienne cité, Val'Roee ne répondit pas, elle regardait sa secrétaire, elle leva un instant les yeux pour voir disparaitre la Blader dans une porte, soit, qu'elle découvre, mais elle ne s'en préoccuperait pas une fois qu'elles partiraient... Des bruits de pas vinrent par ici, puis la Blader revint une gourde à la main, elle proposa de donner de l'eau à la Secrétaire, Val'Roee prit la gourde en remerciant la jeune femme, elle voulait l'aider, cela lui fit chaud au cœur.

Les Scribes venait de terminer une potion, ou plutôt une sorte de cube dur qu'il fallait mâcher et ingérer, cela avait pour but de rendre le corps d'une Lilith plus résistant, mais plus fatigué aussi, étant donné que Elenea dormait, elle pouvait l'ingérer et guérir plus vite sans risquait de tomber dans les pommes... Puisqu'elle y était déjà! Val'Roee prit le cube dans sa bouche et le mâcha, puis elle posa ses lèvres et transféra le morceau mâché dans la bouche de sa Secrétaire, seulement elle ne fit pas que le transfert, sa langue passa subtilement caressait celle de Elenea, qui réagit faiblement, elel poussa encore l'objet avec sa langue,en profitant d'une simple bouche-à-bouche pour transférer un baiser à sa Secrétaire. Une fois l'objet ingérer, elle prit la gourde et s'assura que Elenea bue un peu, pour faire passer, heureusement qu'elle dormait, si elle était inconsciente, elle n'aurait rien pu faire.

Val'Roee se leva et se tourna vers la Blader:

Val'Roee:"Je vous suis, elle est entre de bonne mains!"

Elle regarda sa Secrétaire, elle remuait un peu, remuant doucement les lèvres, comme un souvenir effacé du précédant baiser, Val'Roee se mordit la lèvre inférieur, puis elle se retourna vers la Blader pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cruzore
Blader
Cruzore


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Humaine
Spécialisation: Epéiste
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:25

Val'Roee prit la gourde que Cruzore lui avait tendue et la remercia. Cruzore regarda les Scribes s'activer et vit le fruit de leur travail. Un remede sous forme de cube a macher et ingerer. Elle fixait la Déesse, pensée lointaine, pensant toujours a ce fameux cours d'eau qui devrait la mener au Palais...

La déesse pris le cube que lui tendirent les scribe. Sa secretaire étatn endormie elle le macha et lui fit avaler avec un bouche a bouche quelque peu plus sensuel. Elle la fit boire et se leva avant de dire a Cruzore qu'elle la suivrait.
Cruzore souriat, a deux , plus de chance de trouver le palais.

- D'accord Suivez moi je vous prie...

Elle emmena la déesse dans la ville et retourna prés du cour d'eau ou elle avait puiser sa gourde.

- Vous cherchiez des Reliques a la base? Je sais ou en trouver... Au palais. Seulement, il faut le trouver et le seul indice que j'ai c'est que ce cours d'eau y amene... Aprés je ne sais pas si c'est en Aval ou bien le contraire...

Elle chercha des yeux quelque chose qui pouvait ressembler de prés ou de loin a un pont, elle le trouva, un ponton de bois traversait le cours d'eau, la ou le courant était moin fort. Elle le traversa, quelques planchent était bancale et pourries " Plusieurs siecle qu'il a été construit... et il tientencor... c'es un miracle ". Aprés les avoir indiquer a Val'Roee.

- Faites attention... si vous tomber, le cour d'eau donne dans les crevasses exterieurs... et elles sont trés profondes...

Elle attendait la déesse, guettant le moindre mouvement, si elle tombait, elle devait faire vite pour de 1, pas qu'elle ce noie et de 2... pas qu'elle parte avec le courant!
Revenir en haut Aller en bas
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:19

Val'Roee suivit la Blader, elle l'emmena vers le point d'eau qu'elle avait trouvé auparavant, avant de passer le seuil, elle jeta un dernier coup d'œil en direction de sa Secrétaire, les succubes et les scribes la surveillait, lui préparant remontant lorsqu'elle se réveillerait.

La Blader remplit à nouveau sa gourde, la Déesse, elle, se rinça le visage, elle en avait bien besoin, sa fatigue et son stress disparut au contact de l'eau gelé. Ce qui la remotiva fut les paroles de Cruzore, elle savait apparemment où était certaines des artefacts, comme c'était le seul indice, il n'y avait plus qu'à la suivre.

Il arrivèrent, en longeant la rive, devant un ponton en bois pourri, mais la Blader passa quand même, et le bois ne craqua ni ne se cassa, un miracle! Val'Roee posa un pied, puis l'autre, mais trop effrayé elle prit son envol et passa de l'autre côté:

Val'Roee:"La prochaine fois, je vous emmènerais, ce sera plus rapide... Sauf si vous ne souhaitez être collé à un corps de femme..."

Val'Roee eut un petit sourire pour la dernière phrase, ce genre de blague de mauvais goût lui redonnais un peu de bonne humeur, après tout, Elenea était entre de bonne mains... Justement, j'espère que ces mains ne seront pas trop bonne pour elle! C'est SA Secrétaire.

Après cette pensées absurde elle se retourna vers la Blader, elle l'attendait, savait-elle le chemin pour trouver le palais? Elle avait dit qu'elle ne savait pas s'il venait de l'aval ou l'inverse... Et bien il suffirait de choisir entre l'un des deux... Ou bien de faire appel au capacité chauve-souris de Val'Roee. Val'Roee se tourna donc vers l'aval et envoya ses ultrasons qui ne tardèrent pas à revenir, elle capta plus vite certains que d'autre et vit clairement ce qu'il y avait là-bas, une sorte de grande porte, taillé dans la roche, qui sortait du mur pour prendre place dans une immense étendue, apparemment, c'était là-bas qu'il fallait allé!

Val'Roee:"Je crois que c'est par là qu'il faudrait aller!"

Elle désigna du doigt l'aval, puis après un regards à la Blader pour savoir sa réponse, elle partis, en marchant vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cruzore
Blader
Cruzore


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Humaine
Spécialisation: Epéiste
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:25

Cruzore étouffa un sourire, elle n'avait pas penser que la déesse pouvait voller. Celle si lui dit alors que la prochaine fois elle l'emmenerai. " Ca dependra de l'endroit..."
La déesse du utiliser ses capacités de chauves sourie car elle su tout de suite vers ou aller, en Aval...
Elle partit vite, lefait que Cruzore est dit le mot Artefact lui avait peut etre redonné courage.
Cruzore dut la rattraper vu la vtesse ou elle était partie.

Elle marcha au cotés de la déesse, Elle s'arreta au moment ou , dans l'ombre de La roche, se déssinait d'immense porte. Elle s'en approcha et regarda les Armoiries... " La famille Royale.. c'est ici!"

Elle regarda La porte, cherchant quelques mécanismes d'ouverture. Il y avait un grand Anneau sur Chaque battant de la lourde porte.
Elle se tourna vers Val'Roee:

- Vous aviez Raison... Voici les portes du Palais... Vous sentez vous asser forte pour m'aider a l'ouvrir.... Chaqu'une un battan, ca vous va ?

Elle souriait, Ashley lui avait dit que quelque chose , un indice dans ce palais m'aiderais a trouver ce démon qu'elle cherchait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:57

Elles arrivèrent devant d'immenses portes à lourd battant. Val'Roee jeta un œil en l'air, c'était exactement ce qu'elle avait vue, deux lourdes colonnes s'élevait, graver dans la roche, pourtant elle semblait apporter ici, au milieu de cette vaste grotte. Elle était chargé de décorations, sculpture et autres ornement, Val'Roee éprouva une fascination étrange, elle voulait voir ces statues, peut-être en dirait-elle plus sur l'ancien peuple qui habitait ici? Elle regarda un instant la Blader, elle proposait d'ouvrir la porte, un battant chacune:

Val'Roee:"Très bien, mais si ça te dérange pas, je vais jeter un rapide coup d'œil à ces trucs!"

Elle pointa son pouce vers le haut, et avant qu'elle n'eut répondu, la Déesse s'envola vers le ciel, cherchant des sculptures intacts. Elle arriva bientôt sur un palier, c'était le toit de la porte, le mur de pierre devait arrivé jusqu'ici auparavant, avant d'être taillé en porte. Elle regarda par terre, elle vit grâce à ses facultés la petite silhouette de Cruzore, elle ria, d'ici elle paraissait minuscule. Elle s'empressa de trouvé une quelconque statuette, elle du redescendre le long d'une colonne pour trouver son bonheur: Une statuette d'enfant. Elle était détaché et était tombé sur d'autres plus bas, mais elle était intact, ou presque! Elle s'en saisit et redescendit pour montrait sa trouvaille.

Elle présenta l'objet à la Blader, malgré l'obscurité, on parvenait à voir le visage de l'enfant, malheureusement, c'était un visage humain, ce qui voudrait soit dire que les habitants étaient humains, soit qu'il avait déjà vu des humains, en tout cas, la découverte n'était pas grandiose, à part que la réalisation de la statuette était parfaite et magnifique malgré les âge, mais cela n'intéressait pas Val'Roee.

Elle posa donc la statuette au sol et s'empara d'un battant, puis adressa un clin d'œil à la Blader:

Val'Roee:"A trois?"
Revenir en haut Aller en bas
Cruzore
Blader
Cruzore


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Humaine
Spécialisation: Epéiste
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:49

Cruzore vit la Déesse s'envoler au dessus de la porte.
Qui se situait trés haut. Elle n'appercevait pas la déesse de la ou elle était.
Attendant le retour de Va'Roee, elle regardait les armoiries, garder intacts par un magie peu connue par elle meme. Une sur chaque batant.
Elle vit Val'Roee redescendre munie d'une trouvaille, qui n'était autre qu'une statuette d'enfant.
Montrant surement peu dinteret pour celle ci, elle la posa au sol et mit ses mains sur l'anneau du battan, elle proposa de faire un compte a rebours, chose que Cruzore Executa.

Au trois prononcé, les lourds battant se souleverent. LA dureté de la pierre et l'anciennetée des lieux l'avait rendue dur a ouvrir.
La salle succédant était immensement haute, elle s'éclaira lorsque les deux batants furent ouverts " Surement un mécanisme ingénieux". De longue tentures rouge couvrait les murs, accompagnée par de nombreux tableaux sanguinolents.
Un long et large escalier était incruster dans le mur oppposé, menant aux etages supperieur, qui se trouvaient trés haut au dessus d'elle, la plupart des marches étaient écroulées.
A droite se situait une autre porte a double batant en bois brute et a l'opposé, un rang de peinture.
Ces peintures attirerent cruzore... surtout l'une d'elle ou on pouvait reconnaitre l'enfant de la sculpture, qui s'averait une jeune fille. Tronant au dessus d'elle, une reine sublime a la peau laiteuse et aux yeux de sang. Et un roi qu'elle aurai qualifier de noir, entre autres, des Démons.
" Voila pourquoi Ashley m'avait dit ici..."
Elle se tourna vers Val'roee :

- C'était des démons ici, du moin, les derniers habitants... Il devrait etre caché ici de nombreuse chose magique et artefacts ancien qui pourrait vous interessé...

Un large sourire frola ses levres, si elle trouvait le moindre indice sur son Fuyard et démoniaque pere, elle serait prise d'une rage incontrolée et meurtriere, capable de chercher nuit et jours avant qu'elle se soit dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:19

Les porte s'ouvrirent d'abord sur un trou noir, mais celui-ci fut attaqué par un scintillement éblouissant et majestueux, la salle sur laquelle donnait la porte venait de s'allumer, comme si à l'ouverture des portes, et par un quelconque sortilège, la salle voulait s'allumait, au confort de ses visiteurs. Val'Roee cligna des paupières, ses yeux c'était comme fragilisé après son séjour dans l'ombre. Elle parvint enfin à voir et laissa passer u nsoupir d'émerveillement, la salle était titanesque, elle était immense et... Rouge... Oui, les murs était recouvert de rouge, les tableau avait pour couleur principale le rouge, rouge sang, comme un culte hérétique vouait à la souffrance, pourtant cela respirait le luxe et la beauté, et Val'Roee n'en revint pas.

La Déesse avisa un tableau magnifique, représentant une petite fille... C'était la statuette! La statuette était en fait la représentation de cette gamine, sauf qu'en tableau, elle était encore plus vrai... et encore plus terrifiante qu'en pierre érodait. Val'Roee fit un pas, mais la Blader lui fit remarquer que l'endroit devait être habitait par des démons autrefois, et que les artefacts recherchait devait se trouver par ici. Elle frémit d'impatience, elle allait enfin trouvé ce qu'elle cherchait!

Val'Roee:"Bon ben... Qu'attend-on? Allons explorer plus en détail!... Par contre... Si il y a un artefact, interdiction d'y toucher... il faut savoir si ce n'est pas un piège..."

Sa voix c'était assombri, comme si un terrible évènements allait se produire, elle se souvenait juste comment ça c'était passé la dernière fois, elle ne voulais pas qu'une d'elles deux ne meurt à cause d'une précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Cruzore
Blader
Cruzore


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Humaine
Spécialisation: Epéiste
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:40

La déesse eu un soupir D'émerveillement a la vue de la salle, ce qui fit sourire Cruzore. Il faut dire que le lieu était vraiment magnifique, inquiétat, lugubre certes, mais magnifique!
Tout comme cruzore, le tableau a la petite fille avait attiré l'attention de la Déesse. Celle ci dit a cruzore que la prudence était de mise et qu'il ne fallait pas toucher aux différents objets et artefacts que nous pouions trouvez, afin d'éviter un "accident" comme précédement.

- Certes, évitons, car je ne suis pas sur que les fondations tiendrait si une explosion semblable se produisait... commencons a chercher ^^

Cruzore parcoura encor une fois la piece des yeux. ne "ombre" s'était poser, comme un évenenment douteux ou un malheur. SOn visage s'assombrit "J"aime pas les chateaux a démons! >< "
Elle alla vers la porte a double battant, les gns étant usés et completement rouiller, elle n'eu pas de mal a faire sauter la porte.
Derriere se trouvait encor une immense salle, mais cette fois pas de tableau, ceux ci était remplacés par des tetes d'animaux de toutes sortes empaillés.
De longues tables, ou tronent encor quelques couvert poussiereux, meuble la salle. Au fond de la salle, une autre table, avec des sieges plus imposant que les simples banc des autres tables, completement débarassée des objets qu'elle avait pu porter par la suite.
" Il y a forcement une porte de cachée dans cette piece..."
Revenir en haut Aller en bas
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:37

La Blader c'était emparer d'une nouvelle porte à double-battants et c'était empresser, sans mal, de la faire pivoter, dégageant un nouveau passage, et une nouvelle source de lumière, tout le château semblait équipé du même système.

Cette nouvelle piège semblait en tout point de vue à une rustique salle à manger, tel les humains moyenageux aimaient les ornées: Têtes empaillé, trophées de chasses divers, longues table, avec répartitions de l'assise en fonction des classes sociales. En tout point de vue, la salle à manger devait être an activités lors de la disparition du peuple, étrange, car des couverts était resté à table et c'était, avec l'humidité et le calcaire, mêlé à la table, formant des bosses.

La pièce, ou plutôt ces murs, était incroyablement vide de tout relief, c'est un simple rectangle, sans aucune ouverture... Bizarre pour une salle à manger! Aucun lien avec la cuisine! Peut-être un caprice consistant à cacher la cuisine au yeux des invités.

Val'Roee:"Bizarre, il n'y a pas de lien avec la cuisine, la porte doit être bien caché..."

Elle finit se commentaire tout bas, plus pour elle, en tâtant le mur du fond. La cuisine devrait se trouver par là, derrière la chef de table, les mets arrive ainsi au plus proche du maître de maison qui peut ensuite envoyé à la répartition dans les tables.

Val'Roee toqua contre le mur, mais la pierre était trop épaisse pour qu'on puisse entendre un moindre changements de sonorité, elle eut donc recours au ultrasons, elles les envoya précisément sur la parois afin de détecter les anfractuosités, travail long, mais qui porte souvent ces fruits, enfin l'espérait-elle... Trouvé! Il y avait une découpe de pierre anormal qui se répandait sur trois rangs, choque incongrus, la découpe finit par donné une porte taillé à même la roche.

Val'Roee:"Trouvée! Manque plus qu'à l'ouvrir..."

Elle se mordit sensuellement la lèvres inférieur, signe de réflexions non intense qui signifiait plutôt "Je ne vois pas comment faire et je n'ai pas très envie de chercher...". En fait, elle eut une vague de ressentiment pour avoir laisser Elenea toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cruzore
Blader
Cruzore


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Humaine
Spécialisation: Epéiste
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:45

Cruzore marchait dans la salle, regardant partout, des petits cailloux au sols jusqu'au moindre tache de vin séchés sur les tables. Celles ci étaient nikels, ce qui était louche tout de meme!
Elle vit Val'Roee regarder les murs... ce fut ce qu'elle dit tout haut qui lui fit comprendre pourquoi.
porte, menant ou ? Peut etre a la cuisine, elle n'y avait pas penser!
Elle alla a l'endroit ou était la Déesse, et une ligne dans le mur indiquait une porte bien caché.
" Comment l'ouvre t on ?"

Elle regarda la Déesse, la mimique qu'elle fit, décrocha un sourire a Cruzore

- VOus pensez a votre secrétaire? Vous savez, je ne vous ai pas forcer a me suivre, si vous préférez y retourner, c'est comme vous le désiré!

Elle appuya sa main sur le mur, cherchant comment l'ouvrir, fixant la Déesse


[ désolée pour ce long moment sans RP >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:34

La Blader accourut pour voir ce qui se passait, et Val'Roee lui montra la porte, et elle fit une remarque quand à la moue de Val'Roee lui disant que si elle voulait revenir au camp, elle le pouvait, si Elenea lui manquait de trop, elle secoua la tête en souriant:

-"Non, je reste, je suis une grande fille maintenant, je peux bien restait sans ma Secrétaire quelques temps!"

Elle se retourna vers la porte, il fallait l'ouvrir! Cruzore posa sa main dessus, Val'Roee se tourne vers la Blader en disant:

-"Je te propose de pousser... à trois!"

Val'Roee compta alors jusqu'à trois et poussa de toute ces forces, et c'est bien la première fois qu'elle aurait bien voulu d'un homme à ces côtés sans avoir besoin de lui faire l'amour et de le tuer... Il lui fallait un esclave!... Ou un mari... Mais c'était sensiblement la même chose...

En tout cas, elle avait beau poussait, rien ne bouger... Il y avait donc un mécanisme extérieur qui permettait l'ouverture de cette porte:

-"Essayons de bouger un peu tout, un mécanisme doit bien ouvrir cette foutue trappe!"

Val'Roee commença par inspecter les chandelles sur les murs, souvent une était escamotable et permettait l'ouverture de certaines porte... Apparemment, pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cruzore
Blader
Cruzore


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Humaine
Spécialisation: Epéiste
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:17

Val'Roee lui réondit qu'elle restait, bien... car Cruzore avait aucune envie de continuée seule...
La déesse proposa de pousser la dalle qui constituait la porte, aucun mouvement, solide et imperturbable...
C'était tout de meme étrange, Aucunne chandelle ou torche ne servait de levier, mais alors quoi ?
Elle chercha partout réflechissant aux possibles endroit ou pourrait etre caché ce mécanisme... si du moin il y en avait un !
Elle regarda le dossier de la grande chaise non loin de la... et eut une idée.
Elle se baissa et regarda sous la table. Un tout petit levier était incruster dans le bois lourd de la table, il paraissait improbable qu'il ouvre la porte, mais... aprés avoir enlever les toiles d'araignée et la couche de poussiere qui le rendait presque invisible, elle ne pensa a aucune chance de piege ou autre.
Elle tira le levier.
Un grondement sourd se fit entendre, et dans une plainte aigu et bruyante, la lourde dalle s'ouvrit. " Heureusemet qu'il n'y avait pas de piege..."
La poussiere qu'elle déplaca fut impréssionament intense, beaucoup et partout, on yvoyait plus rien en fait. Il fallut du temps pour qu'elle retombe et que la poussiere laisse un peu de vision.
Un long couloir noir, ou tronait quelques torches éternelles sur les murs.
Aprés avoir secouée ses vétements pour en enlever la poussier qui la faisait tousser, elle regarda Val'Roee :

- Désolée pour toute ses poussieres, ils avaient inventés la lumiere automatique mais pas le ménage apparament...

C'était certes une remarque déplacée mais, le cerveau concentré sur l'environnement entourant et dans une concentration intense la faisait dire des imbécilités...

Elle fit signe a Val'Roee de Passée en premiere :

- Vous avez surement plus d'experience dans les pieges que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Val'Roee
Déesse
Val'Roee


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Feuille du Sujet
Race: Lilith
Spécialisation: Déesse
Etat de santé:

Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:13

Val'Roee continua à chercher, elle commençait à partir vers le fond, observant les murs, sale et remplis de toiles d'araignées, peut-être un levier ou autre était caché sous ces toiles? Elle n'avait pas grand espoir... Quand soudain un bruit aigu retentit, suivi d'un grincement et d'un léger tremblement puis... Val'Roee ne vit plus rien, elle cria pour interpellait la Blader et lui demandait se qui se passait, mais elle avala de la poussière et toussa, elle dut attendre que toute cette poussière retombe pour qu'elle puisse à nouveau parler, mais ce fut la Blader qui annonça la couleur:

- Désolée pour toute ses poussières, ils avaient inventés la lumière automatique mais pas le ménage apparemment...

Val'Roee sourit à la remarque, puis elle revint sur ses pas où la Blader attendait devant la porte ouverte, elle lui demanda de passer devant, soit-disant qu'elle s'y connaissait mieux en piège, Val'Roee rétorqua en souriant:

-"Je suis plus prudente, c'est tout!"

Puis elle s'engouffra dans le passage, il était un peu bas, mais elle parvint à passer de l'autre côté du mur, et des lumières s'allumèrent à nouveau, mettant à jour de la fumée... Ce n'était pas de la fumée, mais de la poussière qui stagnait en l'air, étrangement, la cuisine dans laquelle elles venaient de pénétré était entièrement rempli de poussière en suspension. Val'Roee fit un arrêt pour attendre la Blader:

-"C'est pas normal ça... La poussière, même si c'est pas aérer, elle retombe... non? JE ne suis pas scientifique malheureusement..."

C'est remarque lui refit penser à Elenea... Elle secoua la tête pour se ressaisir, il devait y avoir un piège ou un truc du genre, peut-être un truc magnétique... Qui sait? Il fallait avancer pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]   Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouilles et conquêtes [PV Cruzore + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cruzore
» Audience royale ( libre )
» Audience Angélique [ Libre ]
» Aube nouvelle... ( libre )
» Sous le feuillage de la forêt... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Dimension :: Géographie de la Chaos Dimension :: Crevasses Anciennes-
Sauter vers: